FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comparo R1 / R6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 07 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:

Bah voilà, j'ai jamais acheté de 600 pour ça, et j'attend du R6 ( le 2006 j'entend ), qu'il soit un ton au dessus d'un R6 des années précédentes. Sans quoi, ça va me saouler.


Alors laisses tomber.
Le chassis est d'une autre génération, ça, c'est certain. Mais en moteur, la différence est minime. Mon vieux R6 de 99 avait la même patate, même avec 1000tr/mn de moins. A moins bien sur de faire une prépa de la mort qui tue.... mais bon, on ne roule pas tous en supersport.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 07 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

Sur route ! no comment ! quel bonnheur on joue moins avec le boîte, on s'extrait facilement, au lieu d'être à 11-12000 on est à 7-8000.


C'est clair qu'en usage mixte, le 1000 est sans rival.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2581
Localisation: 78

MessagePosté le: 05 07 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé la piste avec la R6 98 : que du bonheur , peps et facilité ,
je suis passé à la 1000 sur piste par obligation , c'est très dur et jusque là moins plaisant , et même moins vite que la R6 ,

mais voilà : la R1 , qu'est-ce qu'elle est belle !

si tu cherches le chrono , la R1 a forcément plus de potentiel même si c'est plus dur à exploiter : après tout ça fait partie du plaisir que d'essayer d'exploiter

si tu cherches le plaisir , ça dépend de comment tu le conçois : facile ou difficile ?

en tout cas , et finalement , j'ai resigné pour une R1 Très content
même si je ne vais pas plus vite , même si c'est plus difficile ...


UNE R1 SINON RIEN §§§
_________________
R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 07 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien pour avoir un bon R6 faut mettre le même prix que dans un R1 !!!
R6 = 11 000 euros + prepa 3000 euros = 14000 euros
R1 = 13 800 euros

Avec les remises dont on peut beneficier ça revient a peu pres au même vu que le prix de depart est identique.
En bah...
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 07 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que dans un cas tu as une moto aux petits oignons et dans l'autre une moto stock
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 07 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, apres tout depend de l'utilisation qu'on en fait
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 336
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 06 07 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sauf que dans un cas tu as une moto aux petits oignons et dans l'autre une moto stock


Clin d'oeil dont un meilleur temps au tours pour le R6 , et une usure de pneu moins importante !

et son ego booster ,,,,le 600 qui taxe le 1000 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 07 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
Papi a écrit:
sauf que dans un cas tu as une moto aux petits oignons et dans l'autre une moto stock


Clin d'oeil dont un meilleur temps au tours pour le R6 , et une usure de pneu moins importante !

et son ego booster ,,,,le 600 qui taxe le 1000 Mort de rire


Apres tout depend du niveau du gars qui est dessus, parce que un R1 bien mené même stock n'a pas a rougir devant un R6 préparé, au final le R6 n'aura jamais 180 cv même preparé de folie. Le R6 préparé sera peut etre plus simple a dompter mais si on a un certain niveau le R1 sera forcement devant (tout depend du circuit aussi !!!). Enfin pour ma part, j'aime bien les deux.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 07 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

un bon pilote oui mais ici des bons pilotes ....ça ne court pas les rues.
Si le R6 était à ma taille ...le R6 direct et vu mon niveau meilleurs temps avec le R6
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 07 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
un bon pilote oui mais ici des bons pilotes ....ça ne court pas les rues.
Si le R6 était à ma taille ...le R6 direct et vu mon niveau meilleurs temps avec le R6


Tout a fait d'accord, si je devais ne faire que du circuit je prendrais un R6, d'autant plus que niveau look, je preferes de loin le R6 au R1 (encore + maintenant avec les R1 07, desolé mais j'accroche pas trop en terme d'esthetique).
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 336
Localisation: Barcelona

MessagePosté le: 06 07 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de temps au tours effectué par un meme pilote ! si tu regarde les comparo , un 1000 met 2 sec au R6.....alors avec une prepa suspat , moteur et frein c'est 2 sec sont largement ratrappé ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27748
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 07 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec les 600 que tu peux tout te permettre!

Moi pour la piste je choisirai R6 direct, après pour la route ok R1... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 06 07 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi sur la route R6 aussi


meme si je pense de plus en plus a un 750 gex ... ... Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2581
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 07 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
bah moi sur la route R6 aussi


meme si je pense de plus en plus a un 750 gex ... ... Clin d'oeil

d'accord avec toi , les Suz c'est moche mais c'est des bonnes routières Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 06 07 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant



de toutes facons j ai rouler en ducati plus rien ne me fais peur Mort de rire Mort de rire


ah si ... ptetre une KTM ( Clin d'oeil maya)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com