Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
ben si tu viens ..on risque plus rien je plaisante.
Cool pour ta tentative de vol, et ils savent comment ils sont arrivés chez toi? repérage connaissances etc etc ? _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 07 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bah en me suivant tout simplement ... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 07 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce genre de post, où on peut parler librement!
Et pour appuyer Cocokais, moi j'ai grandi en cités de RP et je suis d'accord pour dire que le problème est pas lié à l'origine du gars mais à sa condition sociale. Forcément il y'a plus de "typés" parce qu'à une époque on les a entassé là, mais si je te présentais des maghrébins que je connais qui ne vivent pas en cité tu verrais qu'ils sont même plus respectables que toi ou moi!
Un bien Français au RMI hésitera pas à te braquer lui non plus, faut pas rêver...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
heu la condition sociale n'aide pas mais mais j'ai des exemples où il n'était question ni d'origine ni de zone d'habitaton ni de classe sociale. _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 07 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | la majorité de ces enc..és vienne de ces cites de merde que nos gouvernement successif nous on fabriquer |
cocokais a écrit: | Le probleme vient d 'une classe social, avec ces cités-ghettos créer dans les trentes glorieuses quand notre pays, la france, avec un manque de main d'oeuvre, on etait bien content qu il soit dans les cités,
|
Vous n'avez pas l'impression d'être d'accord là dessus ?
Après je pense que les cités ont évoluées depuis que coco n'y est plus (pas de cause à effet ).... et pas dans le bon sens.
On à tous des à priori mais je constate que le racisme anti-blancs est toujours plus excusé que le reste sous prétexte d'histoire de france parfois peu glorieuse...
 |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'aime bien ce genre de post, où on peut parler librement!
Et pour appuyer Cocokais, moi j'ai grandi en cités de RP et je suis d'accord pour dire que le problème est pas lié à l'origine du gars mais à sa condition sociale. Forcément il y'a plus de "typés" parce qu'à une époque on les a entassé là, mais si je te présentais des maghrébins que je connais qui ne vivent pas en cité tu verrais qu'ils sont même plus respectables que toi ou moi!
Un bien Français au RMI hésitera pas à te braquer lui non plus, faut pas rêver...  |
Tout à fait d'accord, mais dans les deux camps!!
D'être en colère c'est pas être néo nazi !! celle là, elle est trop facile, et c'est aussi un cliché à la con, messieurs les brimés !
D'accord, c'est une question de classe sociale, pas d'origine.
Malheureusement dans les classes sociales les plus modestes, c'est souvent des immigrés. On peut pas leur reprocher cela, mais de la à leur trouver des excuses quant à leurs conneries, faut pas pousser ! et c'est pas être facho, je suis désolé !!
Et puis de dire qui est plus respectable qu'un autre, ben va faloir expliquer qui dans notre bonne vieille société est un juste, honnète et droit tout au long de sa vie. Les critères de respectabilité sont très personnel. _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Lil kim oui sur ce coup la nos idées se rapproche
Pour Papi dans mon cas a moi les suspects sont pas riches ... mais bon des parents proprio de petite maison sympa..ils vivent bien quoi... donc tu as raison quand tu dis que c'est pas forcément lié a l origine sociale ...
Et enfin pour Erictheblue... ou voit tu que j'ai trouvé une excuse a un quelconque camp ... qu il soit riche, pauvre, noir, blanc, gros, maigre, beau, moche ... je m'en tape carrément moi ... je veux que la justice juge point... et a priori ... dans mon coin... les juges sont assez objectifs et font les choses bien
ma remarque de neonazi? facile ? au moins aussi facile de dire que tous les arabes sont des voleurs ... faut pas abuser non plus c'est pas par eque t'es en colere qu il faut dire n importe... ou as tu vu que j'ai dit que les immigrés sont brimés ?
Faut commencer par lire correctement mon grand ... bien au contraire ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | yzfserge a écrit: | la majorité de ces enc..és vienne de ces cites de merde que nos gouvernement successif nous on fabriquer |
cocokais a écrit: | Le probleme vient d 'une classe social, avec ces cités-ghettos créer dans les trentes glorieuses quand notre pays, la france, avec un manque de main d'oeuvre, on etait bien content qu il soit dans les cités,
|
Après je pense que les cités ont évoluées depuis que coco n'y est plus (pas de cause à effet ).... et pas dans le bon sens.
On à tous des à priori mais je constate que le racisme anti-blancs est toujours plus excusé que le reste sous prétexte d'histoire de france parfois peu glorieuse...
 |
Ok il y a du racisme partout ... mais avoue quand meme que les discriminations sont quand meme plus facile dans le camp des plus fort .... que ce soit envers les immigrés, les femmes, ou handicapés... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | Au fait les gars a la prochaine manif du R1team , comme je serai la, je vous conseil d enlever les postes de vos voitures, et surtout de faire le guet autour des becanes, on sait jamais y a un rebeu qui vient d'une cité sensible.....
|
rapport au mec brimé... mon grand _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
comme tu as pas remarqué je précise que cela s'appel... l'ironie ... mon grand _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 07 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | lil'kim a écrit: | yzfserge a écrit: | la majorité de ces enc..és vienne de ces cites de merde que nos gouvernement successif nous on fabriquer |
|
 |
Ok il y a du racisme partout ... mais avoue quand meme que les discriminations sont quand meme plus facile dans le camp des plus fort .... que ce soit envers les immigrés, les femmes, ou handicapés... |
J'ai plutot l'impression qu'on est dans la loi "du plus faible / la minorité à toujours raison" (comme pour la sécurité routière)..... j'aimerai juste un peu plus d'équilibre. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que les minorités demandent tous les jours ... de l'équilibre...
je m'en fiche qu il y ai des controles partout le probleme est pas la... (exemple je precise... comme je parle d un truc que je connais... ) le pb c'est qu il faut controler pas seulement par rapport au faciès mais prendre d'autres critères en compte ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Puisque je vois qu'on avance dans le débat, enfin un débat c'est quand il y a échange de point de vue, et comme nous on ne connais pas ! je vous souhaites un bon après midi  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
souhaite moi ce que tu veux mon grand mais apprend encore a lire.. ou a tu vu ke j ai dit ke tu connaissait pas les controles ...
jai anticiper et jai essayer de prendre un exemple que je connaissait et pas un sujet basé sur des on-dit ...
maintenant si tu te sens brimé désolé ... c'était pas mon intention _________________  |
|
|
 |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 07 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | brice a écrit: | J'aime bien ce genre de post, où on peut parler librement!
Tout à fait d'accord, mais dans les deux camps!!
D'être en colère c'est pas être néo nazi !! celle là, elle est trop facile, et c'est aussi un cliché à la con, messieurs les brimés !
D'accord, c'est une question de classe sociale, pas d'origine.
Malheureusement dans les classes sociales les plus modestes, c'est souvent des immigrés. On peut pas leur reprocher cela, mais de la à leur trouver des excuses quant à leurs conneries, faut pas pousser ! et c'est pas être facho, je suis désolé !!
Et puis de dire qui est plus respectable qu'un autre, ben va faloir expliquer qui dans notre bonne vieille société est un juste, honnète et droit tout au long de sa vie. Les critères de respectabilité sont très personnel. |
UN gros +1
Si les mecs n'aiment pas la france alors qu'ils arretent de profiter des avantages sociaux et qu'ils aillent voir ailleurs si c'est pareil ...
Aux states les immigrés qui reussissent c'est ceux qui ont bossé .. _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
|