Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 05 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
il pleuvait pas l'année dernière? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Si l'année dernière y a eu un week end bien pourri, on y était samedi et dimanche et on s'est ramassé de bonnes averses.
La course avait même été arreté et ils étaient repartis tous plus ou moins chaussés en pluie, donc c'est clair y a pas eu un bond de 3 secondes, bien vu papi  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 15 05 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
tu veux que dire que haga sous la flotte avait ete plus vite que les autres années sous le sec...humm..ca me parait bizarre cette affaire |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 15 05 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai un collègue qui vient de me téléphoner et qui vient de me mettre le morale à zéro. Il a réussit à avoir des place VIP par Motul et est en train de se balader dans le paddock du Grand prix de France avec devant lui Capirossi, N. Hayden, Barros etc... Et tout ça sans aucun contrôle de la sécurité. Le rêve. Il est lui même surpris de l'accessibilité des top pilotes et de la liberté d'accès que lui procure son Pass. |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 15 05 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
Mandrak69 a écrit: | J'ai un collègue qui vient de me téléphoner et qui vient de me mettre le morale à zéro. Il a réussit à avoir des place VIP par Motul et est en train de se balader dans le paddock du Grand prix de France avec devant lui Capirossi, N. Hayden, Barros etc... Et tout ça sans aucun contrôle de la sécurité. Le rêve. Il est lui même surpris de l'accessibilité des top pilotes et de la liberté d'accès que lui procure son Pass. |
motul, celui qui file des pass quand il enc....?
finalement je n'aimerai pas etre à la place de ton pote  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
Les top pilotes .... bof leurs femmes par contre..... elles sont facilement accessibles aussi?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il parait qu'elles sont très ... ouvertes.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
c'est bon quand leurs hommes sont sur la piste on est tranquille pendant 3/4h. C'est un peu court mais bon en baclant le taff  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as intérêt a bien choisir la candidate. Certains vont au tapis après deux tours soit environs trois minutes au Mans. Dans ces conditions être précosse est un avantage.
De toute façon ils font tous 1 m 30 et 40 kgs alors...
N'empèche que je suis devant mon PC et que mon pote est dans le paddock. GRRRRRRR..  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 05 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Papi est capable de choisir Katia comme pilote, sacré surprise dans le mobil home  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
arrivée du gp 1er Sete giberneau
2em Carlos Checa
3em Max Biagi
Rossi 4em |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mon pere arretait po de dire que Rossi allait se mettre au tas.
C'est clair que depuis qu'il a la M1, j'l'ai jamais vu gangacer la bécane autant !
Mais chui po d'acc avec mon padre, Rossi ne va pas prendre le risque de s'envoyer dans les airs pour une place !
Bon, oui il a fait querlques erreurs en voulant passer Max, mais s'il a tenté, c'est qu'il savait qu'il pouvait l'faire !
Et 4ème c'est pas moisi. Ca fou juste le boules parce que c'est au pied du podium. C'est la place du con quoi !
Mais il se débrouille bien, la Yam doit et va progresser, et surtout, il reste régulier.  |
|
|
 |
|