Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 05 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
bon courage _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 05 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne peu que dire aussi bon courage, même si il n'y as que la moto qui as du mal c'est dur....... _________________  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 14 05 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement, et garde le moral...
meme si d'apres ta description, et connaissant les assurance, sa rique de finir en 50/50, et si t'etais pas tout risques, ca coutera pas cher à l'assurance.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
bon courage et bon rétablissement et surtout garde le moral |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 15 05 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
BonS courage te Moral !!...  |
|
|
 |
HeHe R1 Team Member

|
Posté le: 15 05 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pas cool pour toi.Bon rétablissement.
Et la brelle elle a quoi.? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 05 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais si franchissement de ligne blanche tout le monde a tort, et si t'es au tiers baisé |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 15 05 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Courage Fast remet toi bien en attendant ta belle, en tout cas il y a vraiment des giffles qui se perdent, c des trucs qui me rendent dingue ça !, beaucoup trop de caisseux se tapent encore totalement des motards !!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 05 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
et réciproquement  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos encouragemens !!
Heureusement, je suis bien assuré donc la moto sera réparée a neuf. En suite faudra voir la répartition des fautes... quand j ai commancé ma manoeuvre de dépassement, j'ai un peu anticipé de quelques mètres la ligne blanche discontinue qui permettait le dépassement, par contre j éspere qu ils retiendrons la même chose pour l'autre car elle a aussi commencer a se déporter de l autre côté alors qu'il y avait toujours la ligne continue (impact a la hauteur du début de la ligne discontinue).
En plus, je crois bien qu'en effet elle n'avait pas le droit d aller se garer de l autre côté de la route !
Tout ce que ca changerait de toute facon, c'est au niveau de la franchise et du remboursement de mon équipement de sécurité !
Mais ca fait quand même chier... surtout qu'il fait tellement beau aujour d'hui ! J'éspère que ma moto sera bientôt sur ses 2 roues et moi sur pieds, j'ai une de ses envie d' aller rouler ...!!
EN TOUT CAS, LE COMBLE DANS TOUT CA, C'EST QUE JE ME SUIS FAIT NICKER PAR UNE MAMIE EN HONDA !!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Saloperie de honda, c toujours leurs fautes , remets toi bien vieux  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Mon gard... j'suis désolé pour toi, c'est trop con de fouttre une belle par terre, comme tu dis, on pleure, et c'est tout.
Maintenant, pour te rassurer, j'ai eu le même tour il y a quelques années, avec un papi (mais non papi, pas toi, un autre !)en vélo.
En sortie de foret de ST germain, au Mesnil le roi direction Maison lafritte pour ceux qui connaissent, il roule ds le même sens que moi, je m'apprette à le doubler par la gauche (logique) et là, ce con se retourne, me regarde et coupe la route à gauche pour traverser en face prendre un sentier de la foret. Ca loupe pas, ça à fait un gros boooom ! Le papi s'est pris mon 1000 CBR dans le genou et à fait un vol de 17 metres mesuré par la police !
J'ai cru qu'il était mort, mais il a tenu le coup !
Le flic m'a certifié qu'il y aura 50/50. Mon frère qui est de la maison poulaga m'a assurré que je n'avais rien à craindre. Il coupe la route, il y a gêne à la circulation. Résultat du jugement:
Tous les tords pour sa pomme ! J'ai eu un devant tout neuf pour pas un rond ! Et le papi, il m'a chié dans les bottes alors que je prenais régulièrement de ses nouvelles à la clinique, alors qu'il aille se faire fouttre, j'ai plus rien à faire de sa gueulle.
Voilà, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! |
|
|
 |
HeHe R1 Team Member

|
Posté le: 15 05 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Sa dépend si sur le contra tu a écrit doubler le véhicule a ta droite ou remonter la file de voiture.
Si ta cocher remonté la file de voiture c bon pour toi . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui mais si franchissement de ligne blanche tout le monde a tort, et si t'es au tiers baisé |
Faut aussi savoir qui y a 1 truc qu'à changé !
Une moto peut doubler une voiture (ou plusieurs) si la ligne est continue. Elle peut se mettre à cheval sur la ligne mais pas occuper entièrement la voie de gauche.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 10:54 Sujet du message: Gamelle FnF |
|
|
Tous mes voeux de FULLrétablissement ... |
|
|
 |