FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
plus de permis moto
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 05 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

cedricr1 a écrit:
pour revenir au debut du post!!!
il faut attendre le passage devant le tribunal car maintenant l'exces de vitesse de plus de 40 km est un "DELIT" .

petite rectification: plus de 50km/h c'est un délit
mais bon ici ça change rien
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 16 05 2004 18:12    Sujet du message: la vache ! Répondre en citant

151 pour 70 !!!.....et tu devais étre à + de 160 compteur ???
les flics qui t'ont chopé t'ont mesuré à la jumelle ? ds ce cas la valeur est encore inscrite sur l'écran ... donc difficile de contester ....

bon courage ! et tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah si à la jumelle de face, faut essayer le coup du règlement qui stipule qu'il faut prendre la plaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

négatif il s'est fait prendre au mesta ... donc aucun vice de mesure Fou Triste
allez courage cousin c'est un mauvais passage
Invité

MessagePosté le: 16 05 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a jeff r-1000, effectivement il n'y a pas que des cons chez les flics : en 2002 je me suis fais controler avec ma 02 . un flic, la cinquantaine et un jeune la trentaine... Ma 02 : clignos av = veilleuses , ARR : ptites diodes, plaque corse ( 15* 5, un truc com ca) NH bien sur, pot Akra.
Je roulais tranquile avec ma copine et ces 2 motards m'on fait signe de m'arreter.......respctueux j'obtenpère..... les flics font le tour de la moto.....le vieux arrogant : " la plaque , on la met sue une envellope et on la poste..!!" ( AAAAAAA il on de l'humour ces flics.......) " et les clignos, autant ne pas en mettre." le jeune me demande si le pot était homologué, il me regarde avec un pti sourir et me dit " Akra......" alors j'ai étais honnete et je lui ai sorti un pti non...

Le vieux voulait m'enmerder et commancait a prendre sa souche de PV, le jeune la pris a part et après 5 min le vieux revient et me dit de tout remettre en ordre que la fois prochaine ..........

Je pense que le pti jeune flic, lui si je le revoit je lui embrasse les fesses Sourire Clin d'oeil , y est pour beaucoup........

Merci a lui Kiss X 2 sur ces pties fesses
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 17 05 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaf!!!!!!! il serait capable de t'en lacher un au passage il sont pret a tout ces mecs la Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

arf ça craint, on a tous ce genre de pb ki nous pend au nez Confus
bon courage à toi
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 13:22    Sujet du message: Re: plus de permis moto Répondre en citant

rossi461 a écrit:

arrestation et la vitesse retenue est de 151 kms/h limité à 70 (sortie d'agglomération)
En conséquence : retenue du permis sur le champs
je lui dis que j'étais en 2 et qu'il y avait des voitures
procédure lancée il faut attendre le jugement pour avoir la photo et voire la durée de suspention du permis, les points et l'amande
j'étais grand max à 110 ou 120 c'est un 600 cbr de 98

plus d'info dans les semaines à venir

50 km/h au dessus de la vitesse autorisée : contravention de classe 5 (1 500€, jusqu'à 3 ans de suspension de permis, 4 points en moins).

A partir de 50 km/h c'est un déli SI récidive. Une loi va etre voter pour qu'à partir de 50km/h ce soit un délit tt court !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ca fait mal, TRES MAL ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 14:06    Sujet du message: Re: plus de permis moto Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:

50 km/h au dessus de la vitesse autorisée : contravention de classe 5 (1 500€, jusqu'à 3 ans de suspension de permis, 4 points en moins).

A partir de 50 km/h c'est un déli SI récidive. Une loi va etre voter pour qu'à partir de 50km/h ce soit un délit tt court !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ca fait mal, TRES MAL ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

ha bon moi je croyais que la loi mettant le deli à 50km/h sans récidive était déjà passée (en même temps que la réduction du tarifs sur les tous petits excès de vitesse); j'ai juste un train d'avance...
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

La réduc sur pts excès de vitesses sera en vigueur cet été. Clin d'oeil (cf MJ de cette semaine)
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

151 retenue, et tu dis que t'était à 110/120???

ya un problème la, Roulement des yeux

soit t'as pas bien regardé le compteur et t'essayes de te persuader d'une réalité inexistante (- de 50 km/h au dessus, ca fait moins mal). Embarassé

ou alors ya un soucis avec leur mesure, et la pas grand chose a faire...sauf que j'ai cru lire dans un post sur le forum que les jumelles eurolaser n'etaient pas homologué pour les motos (a vérifier).
Confus

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: