Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2007 6:51 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que je me suis ennuyé devant le gp...
Les pneus jouent trop sur le résultat final, ca devient chiant... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
clair que là bridge a dominé! mais à l'inverse à Assen la semaine derniere ils étaient en difficulté face aux michelin! (sauf pour Capi). les pneus jouent un sacré role cette année, car les machine toutes marques confondues (avec un peu d'avance pour ducati) sont au top! qu'elle progression de stoner en 1 an! un nouveau phenomene.... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 25 07 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Qu'est ce que je me suis ennuyé devant le gp...
|
Idem.  |
|
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 25 07 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Qu'est ce que je me suis ennuyé devant le gp...
|
Idem.  |
+1  |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 25 07 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
tout n'ai quand meme pas fini,yamaha à annoncé que pour le grand prix au pays bas la M1 aurait plus de chevaux pour pouvoir enfin lutter,maintenant c'est vrai que les pneus ne sont pas non plus étrangers aux victoires de stoner,mais ce gamin réussi ce qu'aucun autre véritable adversaire de rossi a réussi à faire,à résister à la pression du doctor et souvent meme à la retourner. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 07 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | BUBUB a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Qu'est ce que je me suis ennuyé devant le gp...
|
Idem.  |
+1  |
vous n'es pas les seuls...par contre au Sachsenring se fut palpitant  _________________  |
|
|
 |
|