Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier_a3 R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 86 Localisation: Flavignac, 30 kms au sud de Limoges
|
Posté le: 16 05 2004 22:20 Sujet du message: de retour du Mans |
|
|
Salut à tous,
Je viens juste de rentrer du Mans, c'était la première fois et surement pas la dernière. J'y étais depuis vendredi, on ne voit pas le temps passer.
Sinon carrément déçu pour Rossi mais il a fait une belle course et les autres aussi d'ailleurs, les trois quatre derniers tours étaient vraiment saisissant.
Chapeau à Gibernau qui a très bien mené cette course.
Sinon l'ambiance est super sympa à part quelques "poivreau" je crois que c'est le mot, qui n'arrivent pas a se maitriser quand ils ont bu (y a des c... partout). C'est à cause de ces gens la que les 24 heures du Mans ont connu quelques (pas mal) problèmes. En plus à cause d'eux apparament, la sécurité est renforcée et on ne peut plus accéder à certaine parti du circuit, notament les passerelles qui surplombent tous les camions officiels.
Sinon le circuit est vraiment magnifique, avec en plus un revêtement tout neuf, si un jour j'ai l'occas j'espère pouvoir y poser les pneus...
Le show mécanique de samedi soir était également impressionnant, notament avec AC FARIAS et le quad à réaction.
Sympa aussi les trois tours de circuit par les yam mais les plus fougueux étaient quand même retenus par la voiture de direction, de beau wheels quand même dans la ligne droite des stands.
J'ai quelques heures de sommeil à rattrapper alors je dis à tous bonne nuit...  _________________ Vivre à fond le moment présent. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 17 05 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai adoré...vraiment rien avoir avec les 24 h et son lot d'abruti _________________  |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
salut olivier,
c'est clair que ça devait être kool!
moi j'étais devant eurosport, et la course était bien chouette!
pour te dire, moi j'y ai posé mes pneus sur le circuit, mais en septembre dernier (avant le nouveau revêtement), et déjà c'était super génial!!! alors avec ce super bitume, ça doit être géant!
pour la petite histoire, j'avais acheté 3 séances entrainement de 20min, mais j'en ai fait qu'une ayant écrasé mon r1 dans la ligne droite des stands!!! (j'ai accéléré trop tot et trop fort dans le virage du raccordement et du coup, j'ai fait superman ).
Mais l'année prochaine, j'y retourne!! c'est sûr!!!
a+  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 10:22 Sujet du message: |
|
|
D'après la rumeur il est vrai que les 24h est le RDV des tarés et que l'ambiance GP est est vraiment meilleure.
Mais c'est tellement bon de voir des bécanes partout !
Et de voir les gars s'éclater sur le circuit ca donne envie !  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 17 05 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
oui ce ne sont pas les memes motards entre 24 et GP sur ce dernier il y a plus de passionnés de vitesse. par contre c'est le cirque à chaque fois pous sortir du circuit mais a part ça il est vrai que les structures de ce circuit sont parfaites _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
3 jours sur place , soleil , courses magnifiques , gp top top top
on remet ca l annee prochaine
a+ jeanot
steph 16 , tes impressions sur le bugatti ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, j'ai mal au bras et a la nuque !!! ( trop de soleil )
Genial le circuit, surtout au 2eme tour j'avais laisse un peu de distance avec ceux de devant !!
C'est la premiere fois que je vois autant de monde au GP, a 9H il n'y avait deja plus de place autour du circuit !! Je pense que l'année prochaine je prend une place VIP !
Au fait, quelqu'un c'est qui il faut contacter pour avoir les photos des 2 tours du circuit ? ( j'etait devant le photographe au depart )
 |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 17 05 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
C quand même + classe qu'aux 24h les essais C l'top, sont fous ces gars la !!!
[/img] |
|
|
 |
HeHe R1 Team Member

|
Posté le: 17 05 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Hello
Que de souvenir.
Suis allez au allant tour des année 95 a Hockenheim pour mater du SBK avec Scoot Russel et sa combi Vert et c plumes rouge sur les épaules .Que de souvenir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs en parlant des 24h...c'est pas sur que l'année prochaine elles y soient !  |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 17 05 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | oui ce ne sont pas les memes motards entre 24 et GP sur ce dernier il y a plus de passionnés de vitesse. par contre c'est le cirque à chaque fois pous sortir du circuit mais a part ça il est vrai que les structures de ce circuit sont parfaites |
Pas d'accord. Tu retouves les mêmes pationnés de bécanes aux 24 heures qu'au GP. La seule différence, c'est que les débiles qui viennent à la concentre du Houx pour l'endurance ne ce déplacent pas pour la vitesse. Et c'est ces mecs, qui ne viendront jamais pour la motos mais simplement pour foutre la merde, qui font toute la différence. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Exactement ! |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 17 05 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
moi le mans, je trouve ca chouette...bon c vrai qu'il y a une partie des 'motards' qui ne montre pas la meilleur image...
mais ya aussi un tas de personnes qui viennent juste pour se biturer (exemple ya 2 ans un gamin de 16 ans qui à l'heure du départ était deja completement fais a la biere...).
les courses de vitesse c chouette aussi, mais c pas pareil, le circuit la nuit c quand meme quelque chose!!!et puis ce sont nos bécanes qui tournent en endurance...pas des protos.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
la derniere foi que j y suis allé c etait en 2002 et y parait que sa a vachement dégénéré depuis c etait dejas bien chaud avant alors. mais c vrai que sa reste super a voir et tout le monde ne va pas la bas pour se bourrer la tronche par contre les 24h de SPA c beaucoup plus calme et le cite est beau a voir le circuit se trouve dans les ardenne belge sa vo le coup d etre vu c le 3 ET 4 JUILLET |
|
|
 |
olivier_a3 R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 86 Localisation: Flavignac, 30 kms au sud de Limoges
|
Posté le: 18 05 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris pas de mal photos.
J'en ferai passer quelques unes. _________________ Vivre à fond le moment présent. |
|
|
 |
|