Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 17:21 Sujet du message: NSR occaz z'en pensez koua ? |
|
|
NSR 125 R de 99, 39 000 kms, piston et cylindre 12 000km, segmentation neuve, ligne Arrow carbone...
1 900 € ça fait po un peu cher ça pour une moto au moteur qui en a pris un coup ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 17 05 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est relativement fiable un NSR, mais ça rame...
Plus rapide, y a le TZR, mais ça casse!  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Vi... moi je voudrai un TZR ! Mais po facile à trouver a coté des NSR !
Alors je risque d'avoir une Honda...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 17 05 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es pas demandé pourquoi y avait plus de HONDA que de YAM à vendre??? Ben c'est comme pour les grosses...  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Tu t'es pas demandé pourquoi y avait plus de HONDA que de YAM à vendre??? Ben c'est comme pour les grosses...  |
MDR
En tt cas, si j'ai un NSR et que je vois un TZR à vendre, je change DESUITE !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 17 05 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends une HONDA, j' te cause plus!  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le Chantage.
Moi si t'avais une Suz je te causerai encore.
Pis en plus t'as déjà eut une Honda...et quand on peut pas faire autrement, au lieu de rester à pied, on prend ce qu'on a...et ça risque d'etre une honda.
JE VEUX UN TZR !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 17 05 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
T'es pressée? T'as regardé e-moto je suppose? Les p'tites annonces?
www.bonjour.fr
www.petites-annonces.fr
Les sites spécialisés ou dédiés au TZR dans le genre du nôtre?
Je sais pas, moi, mets une pancarte!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
PTDR !
Nan, je regarderai quand je serai prete à acheter. Là je regarde juste pour situer niveau prix...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
mon amie a une ptite nsr de 98, je l'ai meme encore prise hier, et comme a chaque fois ca m'amuse beaucoup (j'evite meme des fois de la prendre de peur de la casser )
je n'ai pas essayé la TZR, mais je ne suis pas sur qu'elle soit plus fiable, ni performante, bien qu'esthetiquement faisant plus sportive.
sa nsr est juste debridée, avec un pot d'origine (le bruit est suffisant ), la partie cycle est assez rigide, ca frene correctement, et le moteur est vraiment marrant. On se promene jusqu'a 4000 tr/mn, on se sort de la circulation jusqu'a 7000 tr/mn, et au dela on se sent vraiment sur une sportive. Ca ressemble au r6, les chevaux en moins.
en ville ca va super, sur la route ca manque un peu de couple, jusqu'a 120 ca va on peut rouler en 6eme, pour aller de 120 a 140 il faut se coucher sur le resevoir ou ressortir la 5eme, a 140 on passe la 6 pour aller jusqu'a un bon 160, et apres faut compter sur l'aspi, le vent de dos,...
a 2 dessus, on oublie la 6eme, et c'est 140 a fond !
en tous cas 29cv pour 130 ou 140 kg, je pense que ca doit etre plus marrant que 34cv pour ...au moins 180 kg ...
autrement la miss l'a depuis plus de 2 ans, elle a aujoud'hui 16000 km, la seule chose qu'on est changé c'est la bougie. un peu de bonne huile, une conso de 4 à 9 l, et ca roule.
pour le prix c'etait 2300€ et on etait bien content.
voila c'etait mon avis, et au cas ou tu connais pas tu as :
http://www.nsr125.fr.st/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos !
Parait que la TZR est une meilleure sportive dans tt les sens du terme : moins coupleuse, moins confortable, plus puissante et 2ème 125 sportie fiable apres la NSR...
Pis c'est Yamaha !
On verra ce qui se présentera au moment venu !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 17 05 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
prend une vrai 125 achete un cagiva mito... du pur bonheur, et je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 et ai rouler 2 ans dessus et jamais un pépin et je les ai essorée pourtant.. (et toute les jap 125 arrive pas a te suivre)
la deuxieme j'ai démonter le haut moteur pour changé le piston a 25000 et o surprise le piston était nickel mais je l'ai changé quand meme, quand on a tout démonté autant le faire
au contraire j'ai eu une aprilia rs aussi et elle a sérré au bout d'un mois.. d'la daube, a déconseillé.. plusieur pote en ont eu y ont eu que des problemes. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 17 05 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
mon ex..
c quand meme mieu qu'une nsr y a pas a chier  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Indiana a écrit: | prend une vrai 125 achete un cagiva mito... du pur bonheur, et je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 et ai rouler 2 ans dessus et jamais un pépin et je les ai essorée pourtant.. (et toute les jap 125 arrive pas a te suivre)
la deuxieme j'ai démonter le haut moteur pour changé le piston a 25000 et o surprise le piston était nickel mais je l'ai changé quand meme, quand on a tout démonté autant le faire
au contraire j'ai eu une aprilia rs aussi et elle a sérré au bout d'un mois.. d'la daube, a déconseillé.. plusieur pote en ont eu y ont eu que des problemes. |
La Cagiva mito c'est non desuite. Car c'est Italien et y a le pote à mon cousin qui est tjrs emmerder avec sa Mito. Puis, comme ce sera une occase, je préfère prendre un truc plus fiale style Jap... Ensuite, y a la peur au ventre de se la faire tirer comme un rien des qu'on l'abandonne sur un trottoir et si jamais tu te gaufres, faut etre patient avant de recevoir les pièces.
Ensuite, avec son ancien NSR, sur les routes qui tournicotent, le Cagiva était derrière la Honda !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 17 05 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
pour etre derrière celui qui conduisait etait un mauvais ca c clair car j'ai testé une nsr ben ca a rien dans le ventre par rapport a une italienne et c sans contestation..
ensuite une mito est très fiable pour autant que tu la traite comme elle le mérite ce que bcp ne font pas (un pote avais une tzr et c lui qu'était tout le temps dessous).. c un deux temps et c délicat, si tu la chauffe pas comme il faut que tu met pas la meilleur huile et si tu te tape l'autoroute a coin ca pétera c clair.. la deuxieme mito que j'ai eu je l'ai eu d'occaz et c pas pour ca qu'elle a merdé.. (j'ai un pote qu'a tj une eddie lawson elle doit avoir env 80 000 kil!!! 12 ans si je ne me trompe.. bon, piston cylindre changé a 50 000 et un piston tout les 25 000 comme toute les 125)
moi ca me fait rire que bcp de monde dise que les 125 italienne tienne pas car a avoir vu, celle qui tienne pas c celle qui sont maltraitée, et je le répete je sais de quoi je cause en env 50 000 kil en mito j'ai jamais cassé et pour illustré j'ai un pote qu'en avait une aussi, un pote d'arsouille, ben il y a laissé plusieur piston cylindre, mais il la traitais pas comme il fallais...
ce n'est que mon avis après toute facon c toi qui voit mais si tu compte sur la fiabilité d'une tzr je peu te dire que je ne sais pas si elle est meilleur de celle d'une mito...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|