FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NSR occaz z'en pensez koua ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la fiabilité d'une Jap est meilleure que celles des italiennes.
Les italiens font presque que des ptites motos. Apparament ils aiment bien ça... Comme la 600 Mostro ou la 749... Sur que pour attirer un max de clientèle, doivent enrichir leur gamme avec des 1000.

Mais ils aiment bien les ptites balles...
C'est à dire qu'il prennent un pti mono 125, et qu'ils le gonflent jusqu'à la limite... C'est hallucinant de voir à combien tourne une 125 RS par exemple !!! Choqué
Idem pour la Comet 125 qui tape dans les 14 000 tr/min si pas plus !
14 000 tr/min ??? T'imagines ce que c'est ??? C'est la zone rouge d'un R1 tt'à l'heure !!! Choqué Choqué Choqué

Une RS ou une Mito, je n'achèterai jamais d'occase si je ne connais pas la personne qui l'a eut avant.

Je peux te dire que si "mon pote" avait encore son RS 125 et qu'il le vendait (50 000km qu'il avait je crois, 180 km/h compteur), bah je l'aurai pris les yeux fermés.

Mais maintenant, les jeunes (donc ceux qui prennent en général des sportives 125) c'est ça :

tchh tchhh tchh
Méééémmmmm Mééémmmmm mmmmmmm.

MEEEEEEEE, MEEEEEEEEEEEEE , MEEEEEEEEEEEE

Et vas y les rapports à la volée à toc dès que j'ai démarré. Je parle en connaissance de cause, je le vois tt les jours au lycée. Clin d'oeil
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 18 05 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas comparer les tours que prennent un 2 temps et un 4 temps FAN.
14 000 trs pour un 2 temps, c'est pas encore au taquet. Y en a qui prennent + de 16 000 trs...
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bah meme c'est bcp... Confus
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 18 05 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un deux temps...

Je me souviens pas précisement les tours que prend ma mon modèle réduit thermique quand elle fonce à + de 80 km/h, mais c'est démoniaque!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Ca casse bien aussi... Mort de rire Triste
Sol R Team #33
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une koi ton thermique ? Très content
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 18 05 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

206 TAMIYA 3.5 cm3, si mes souvenirs sont bons... J'avais fait joujou avec lors d'une hivernale à Ledenon, depuis, j'ai cassé le moulin. Faut que je songe à le refaire!

Je dois aussi monter une nouvelle coque de coupé BMW, et passer en slicks.
Sol R Team #33
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 05 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut prendre 32000trs/min.
mais c'est pas vraiment comparable, car c'est un carburant spéciale qui explose lors d'une compression et non d'une étincelle de bougie, un peu comme un diesel. la bougie, est juste une bougie de préchauffage. pas de gestion électronique mais une pollution abominable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
206 TAMIYA 3.5 cm3, si mes souvenirs sont bons... J'avais fait joujou avec lors d'une hivernale à Ledenon, depuis, j'ai cassé le moulin. Faut que je songe à le refaire!

Je dois aussi monter une nouvelle coque de coupé BMW, et passer en slicks.

Chouette une 206 !!! Très content

Ca m'brancherait bcp une thermique mais g po assez d'ronds ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste donc je continue avec la 206 de...99 ! Elle aura tt vu, tt vécu celle-là, la direction part en coui... d'ailleurs. J'ai tt retapé la carrosserie (parme nacré).
Faudrait que ja la change mais quitte à la changer autant prendre une thermique...donc je garde celle-là... Confus J'ai d'autres priorités. Clin d'oeil
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 05 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh je veux pas dire une bétise mais une mito et une rs si je me rapelle bien c 11 500 trs et les japs son pas si loin... donc autant qu'un r1 et moin qu'un r6... et comme dis chocho on peut toute facon pas comparé.. mais je comprend ta décision sur certains points, clair que niveau pièce carénage y parrais que faut pas etre pressé et y a de quoi etre méfiant pour ce genre de machine d'occaz tu a tout a fait raison..
mais niveau plaisir c autre chose Clin d'oeil

MessagePosté le: 18 05 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau esthétique et pilotage RAS...mais je veux pas acheter une moto qui va rester au garage de peur de se la fair shoorer ou pace qu'ils faut attendre les pces. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête moi si je me trompe, mais si tu passe ton BAC cette année et à moins que tu ne sois une sur-douée (jamais vu de motard sur-doué, moi Mort de rire )... tu dois pas être loin des 18 ans.
Donc pourquoi s'obstiner à vouloir acheter une 125????
Passe le permis gros cube et commence avec un 600 fazer ou un truc dans le genre... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 16 ans.
Et avant de monter sur un 600 qui pese pres de 180kg, autant déjà apprendre à gérer une trentaine de ch sur un engin de 140 kg et apprendre les bases sur une 125, petite, légère, qui "pardonne" les erreurs parce que ce sont des "vélos". Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok... c'est vrai que c'est plus raisonnable. >> 180Kg?? Tiens le R1 en fait moins à vide. Mort de rire
Bonne chance dans tes recherches.
Invité

MessagePosté le: 18 05 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci Très content
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 05 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

très bon raisonnement je trouve, la 125 est une très bonne école je pense pour apprendre a conduire une moto.. je regrette pas mes 2 ans (obligatoire) en 125, je me suis bien éclater et pris bcp de plaisir sur ces petits insectes Clin d'oeil Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: