Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
pitain de voir toutes ces jantes peintes ça commençe a me tarauder le cuir ,c'est clair que les jantes blanches sur un r1 bleu c'est le truc qui ce fait le plus mais c'est ce qui claque le plus , faut compter combien pour une telle opération  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Sablage, peinture et cuisson au four... tu peux compter entre 250 et 300€ pour les 2 jantes.
Changement des roulements et joints obligatoire... mais avec ce procédé tu a quelque chose qui tiens. |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 19 05 2004 8:05 Sujet du message: |
|
|
Ninj' a écrit: | Sablage, peinture et cuisson au four... tu peux compter entre 250 et 300€ pour les 2 jantes.
Changement des roulements et joints obligatoire... mais avec ce procédé tu a quelque chose qui tiens. |
Sur ma R1 2002 Grise j'avais simplement fait peindre les jantes.
Côut 150 euros les 2.
Donc pas de changement de roulement et tout le reste!
La peinture tient relativement bien il faut juste faire attention lorsque l'on change les pneus. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
t as du faire 1 peinture epoxy , c est tres beau mais pas necessaire
1 peinture voiture et 1 vernis resistant qui va bien et ca bouge pas . sur la mienne pas de probleme
cote tarif c est moitie moins cher !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Ninj' a écrit: | Sablage, peinture et cuisson au four... tu peux compter entre 250 et 300€ pour les 2 jantes.
Côut 150 euros les 2.
La peinture tient relativement bien il faut juste faire attention lorsque l'on change les pneus. |
Peux tu mettre une photo de ton 02 avec les jantes sur le post, je souhaiterais le faire aussi mais je n'ai jamais vraiment vu comment ca faisait (que des montages) |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 19 05 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
arioulman a écrit: | ricounss a écrit: | Ninj' a écrit: | Sablage, peinture et cuisson au four... tu peux compter entre 250 et 300€ pour les 2 jantes.
Côut 150 euros les 2.
Salut
Je fais ca dès la semaine prochaine.
Bye
Peux tu mettre une photo de ton 02 avec les jantes sur le post, je souhaiterais le faire aussi mais je n'ai jamais vraiment vu comment ca faisait (que des montages) |
|
|
|
 |
|