Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et en plus si le permis voiture pouvait être comme le permis moto ce serait un plus.
Fan2R1, je pense qu'il serait bon pour toi et les autres que tu arretes de raler, là tu nous fais la caricature du français. Tu veux ton permis? Ben alors tubosses et tu la fermes. 11 fautes c'est trop alors bosse encore et encore. Quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens. |
Parfaitement!!
NAN MAIS......  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 05 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a raison, le permis voiture devrait être comme le permis moto......... on aurai peut être des conducteurs qui controleraient mieux leurs véhicules...... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et en plus si le permis voiture pouvait être comme le permis moto ce serait un plus.
Fan2R1, je pense qu'il serait bon pour toi et les autres que tu arretes de raler, là tu nous fais la caricature du français. Tu veux ton permis? Ben alors tubosses et tu la fermes. 11 fautes c'est trop alors bosse encore et encore. Quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens. |
Mais tu crois que je fais koua ????
Je rale pas là.... Je te donnes l'impression de raler tt le tps ???
Ma mere a raison en disant que des fois les gens du Sud sont mal compris.
Ma foi, on me demande ou j'en suis, je dis ou j'en suis. Je dit ce que je pense : le code ça me gave ! Je sais qu'il faut absolument passer par là et OUI le code je le "subi". Quand je serai sur le TW se sera la banane. Et je sais que pour y arriver faut le code !
Mais tu crois que c'est facil toi avec les cours, les devoirs, les révisions du bac... de trouver un créneau pour le code ???
Car t'inquiètes pas que si je pouvais y aller tt les soirs je le ferai pour m'en débarrasser le plus vite !
Cet été, je me suis fixer un objectif pour les vacances : rouler en TZR ! (ou nsr)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Alors applique toi pour l'avoir du premier coup sa te fera des economies de temps et d'argent!!!OK???  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 05 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1, il y a des sites pour s'entrainer au code, c'est pas mal fait en général.
Si jamais, et si je retrouve, j'avais un code d'accès pour un site ou il me restait des Jetons pour utiliser les cours. Je peux te les refiler, (sans garantie) j'en ai plus l'utilité.. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 05 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire une chtit larme pour Fan2R1 qui n'a le temps de rien faire . Je crois que tu es à coté de la plaque, mais tu ne pourras comprendre que dans quelques années. Alors je te le redis: profite _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
a coté dla plaque ? moua ?
Pour profiter, je profite !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
quand tu l aura se permi et que tu sera sur ton 125 fan2 essaye de rester coul et essaye aussi de te souvenir 1 tant soit peu de se fameu code de la route qui ta bien fait (raler) sa peu éviter de mauvaises surprises et ne fait pas comme certain qui vienne d avoir le papier rose et qui croivent savoir conduire |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 05 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui Fan2R1 tu es à coté de la plaque, mais c'est pas grave et même normal. Tu comprendras quand tu seras dans la vie active avec une famille etc.... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Oui Fan2R1 tu es à coté de la plaque, mais c'est pas grave et même normal. Tu comprendras quand tu seras dans la vie active avec une famille etc.... |
Si tu savais comment j'la voie ma vie d'famille Papi...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | quand tu l aura se permi et que tu sera sur ton 125 fan2 essaye de rester coul et essaye aussi de te souvenir 1 tant soit peu de se fameu code de la route qui ta bien fait (raler) sa peu éviter de mauvaises surprises et ne fait pas comme certain qui vienne d avoir le papier rose et qui croivent savoir conduire |
T'inquiètes pas...j'ai une voie de la sagesse qui est pour moi un exemple. Cette personne je l'adore et elle m'apprends bcp, je suis ses conseils.  |
|
|
 |
|