Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 08 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'après tu es obligé de te déplacer avec le papier de la police ...autrement en cas de controle ils ne savent pas si tu es le voleur ou le volé _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Et mefie toi que ta plaque ressorte pas sur un braquage ou un arrachage quelquonque donc va au commissariat le plus proche et declare que tu a retrouvé ta moto sans plaque. Si tu veux pas te faire defoncer ta porte par la BRB a 6 du mat !!!
On sait jamais... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 08 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
grave .... _________________  |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 08 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Derniere infos de ce matin je suis passé au commissariat et ils me disent qu'il n'y a pas de declaration pour une perte de plaque ni de main courrante, ils m'ont dis achete une plaque et c'est tout...........hum _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 08 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas eux de te dire c'est à toi de dire que TU VEUX. Pour eux c'est pas bon ...ça rentre dans les stats _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Derniere infos de ce matin je suis passé au commissariat et ils me disent qu'il n'y a pas de declaration pour une perte de plaque ni de main courrante, ils m'ont dis achete une plaque et c'est tout...........hum |
Dans le cas ou tu l'a perdu ok c'est pas super genant (et encore, une crapule la recupere et fait une connerie et t'est dans la merde) mais si on te l'a enlevé volontairement c'est pas pour faire un poster avec mais pour s'en servir pour equiper une autre moto et pas se faire reperer (une plaque volée c'est pas tres fiable et une moto sans plaque ça attire l'oeil !!!) donc je te le dis en connaissance de cause si quelqu'un se sert de ta plaque sur un vehicule qui sert a un braquage ou pour trainer une vieille sur 100 metres pour lui prendre son sac ,c'est chez toi qu' iront les flics et apres tu t'expliquera avec eux !!! Etant donné que ton vehicule n'est pas declaré volé, c'est pour ta pomme !!!
maintenant fait comme tu le sens.
Mais prevenu tu es !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 08 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Faut que je les force alors............ _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 08 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Blade666 a écrit: | Derniere infos de ce matin je suis passé au commissariat et ils me disent qu'il n'y a pas de declaration pour une perte de plaque ni de main courrante, ils m'ont dis achete une plaque et c'est tout...........hum |
Dans le cas ou tu l'a perdu ok c'est pas super genant (et encore, une crapule la recupere et fait une connerie et t'est dans la merde) mais si on te l'a enlevé volontairement c'est pas pour faire un poster avec mais pour s'en servir pour equiper une autre moto et pas se faire reperer (une plaque volée c'est pas tres fiable et une moto sans plaque ça attire l'oeil !!!) donc je te le dis en connaissance de cause si quelqu'un se sert de ta plaque sur un vehicule qui sert a un braquage ou pour trainer une vieille sur 100 metres pour lui prendre son sac ,c'est chez toi qu' iront les flics et apres tu t'expliquera avec eux !!! Etant donné que ton vehicule n'est pas declaré volé, c'est pour ta pomme !!!
maintenant fait comme tu le sens.
Mais prevenu tu es !!!
 | Rien à ajouter!
Si tu doutes qu'on te l'ai enlevé prends pas de risques. C'est comme les bouchons de réservoirs sur les bagnoles, un double de la clé et hop plus de caisse.  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 31 08 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Thunder a écrit: | C'est tellement beau un R1 sans plaque !!  |
Oui mais sur circuit  |
faut voir car cet ete on est partis pour une boucle a travers la france de 2200 bornes avec la traversée de lyon,remontée sur paris depuis chateauroux par l autoroute ect ect...,au bout de 500 kms je perd la plaque,le support et les clignos .
donc vu que je ne voulais pas mettre 100euros dans un support rizoma et perdre du temps dans une cons,on a fini comme ca soit 1700 kms sans plaques ni clignos et sans prunes.
et bien on s habitue vite a l estetique du r1 sans plaque.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 31 08 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Derniere infos de ce matin je suis passé au commissariat et ils me disent qu'il n'y a pas de declaration pour une perte de plaque ni de main courrante, ils m'ont dis achete une plaque et c'est tout...........hum |
Une fois, j'ai perdu ma plaque, bon c'était une mini plaque en plexi, collée.
J'ai fait une main courante au commissariat.
Depuis, ils ont reçu des directives de tonton, histoire de faire baisser les stats ; mais pour une histoire de plaque perdue (ou volée) j'vois pas pourquoi ils feraient des histoires.  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Au pire tu va dans un autre commissariat. Mais il te faut un papier comme quoi tu a signalé que ta plaque avait disparu de ta moto. Au moins, tu sera couvert si quoi que ce soit se passait. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Faut arreter de flipper! Pour moi l'important c'est pas le support ... c'est les chiffres et si qqun les notte puis se fait faire une plaque avec (connaissance ou garagiste pas regardant) c'est exactement pareil ! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 31 08 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Faut arreter de flipper! Pour moi l'important c'est pas le support ... c'est les chiffres et si qqun les notte puis se fait faire une plaque avec (connaissance ou garagiste pas regardant) c'est exactement pareil ! |
+1 vu que sur le net ils ne demandent pas la CG. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 09 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Plaque ou pas plaque , ce qui me sort par les troudnezs, c'est qu'ils puissent te reffuser un depot de plainte .... on m'a fait le meme coup il y a 3 ans "mais monsieur vous pouvez pas deposé une plainte pour ca (ca ,c'etait une nuit d'hosto pour mon frangin et moi ) " j'ai dut y aller avec un pote qui s'y connaissait un peu pour qu'il accepte de s'occuper de mon cas ...
Comme me dit mon pote , le depot de plainte est un droit ... meme pour un chien qui pisse sur ta brele (apres c'est peu probable qu'ils donnent suite a l'affaire ) sal...rie de stat ...  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Faut arreter de flipper! Pour moi l'important c'est pas le support ... c'est les chiffres et si qqun les notte puis se fait faire une plaque avec (connaissance ou garagiste pas regardant) c'est exactement pareil ! |
+1!pareil! |
|
|
 |
|