Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le compte a rebours avant la nouvelle presentation de la gamme moto et scooter 2008 !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 09 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça va exploser à la fin du compte à rebours mais j'espère que ça va cartonner!  |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 03 09 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Deja une nouvelle R6 ???
Ils vont lui faire quoi de plus ???
A force de faire des nouveaux modeles tous les deux ans et rendre le modele precedent presque obsolete, ils vont ecoeurés les gens !!!
C'est vrai quoi merde...
De l'evolution ok si c'est un argument marketing pour vendre et degouttés les proprio des anciens modeles (anciens c'est vite dit) c'est pas la peine....
Quand je dis obsolete c'est une façon de parler c'est surtout vis a vis de la côte que je dis ça, tout ça c'est une question de mode.... |
c'est clair!
quand je vois le prix si je veux revendre mon R6 de 2005
je pleure!!!
a 6500 Euros personne n'en veux
c'est la merde quoi mais bon...
d'un autre coté c'est vrai que ça permet de se faire plaisir a moindre coup si on veux pas asolument la derniere evolution ni le dernier gadjet a la mode _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
RoossiBDM a écrit: | maya the bee a écrit: | Deja une nouvelle R6 ???
Ils vont lui faire quoi de plus ???
A force de faire des nouveaux modeles tous les deux ans et rendre le modele precedent presque obsolete, ils vont ecoeurés les gens !!!
C'est vrai quoi merde...
De l'evolution ok si c'est un argument marketing pour vendre et degouttés les proprio des anciens modeles (anciens c'est vite dit) c'est pas la peine....
Quand je dis obsolete c'est une façon de parler c'est surtout vis a vis de la côte que je dis ça, tout ça c'est une question de mode.... |
c'est clair!
quand je vois le prix si je veux revendre mon R6 de 2005
je pleure!!!
a 6500 Euros personne n'en veux
c'est la merde quoi mais bon...
d'un autre coté c'est vrai que ça permet de se faire plaisir a moindre coup si on veux pas asolument la derniere evolution ni le dernier gadjet a la mode |
Le probleme c'est que c'est a double tranchant mais bon c'est la loi du marché. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Si on suit la démo il se pourrait bien que ce soit la R1 - plusieurs détails, dont entre autres la banderole au dessus de la piste ... _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 03 09 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Si on suit la démo il se pourrait bien que ce soit la R1 - plusieurs détails, dont entre autres la banderole au dessus de la piste ... |
Impossible ils viennent de le changer cette année. Sur le site, ils parle de la nouvelle gamme moto et scooter pas que des sportives.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|