FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Passer d'un R1 2003 a un 2006 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 09 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
pour ma part je commence à lorgner de plus en plus sur les R6 06 mais j'ai peur d'être déçu par le moteur... Roulement des yeux

Mes plus petites motos furent des 750 (FZ,gsx-r,zx-7r). Ma seule experience en cylindree inferieure fut un zx-6r que j'ai eu en pret une semaine.
Amusant un certain temps. Mais c'est incapable de faire un depasser rapide sans tomber 2-3 rapports.
Ca ne connait qu'un mode de fontionnement qui devient rapidement usant sur route Roulement des yeux

Meme si ca a du progresser un peu, je pense que je serais decu en quelques semaines.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 09 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'un petit essai d'un modele 2006 en comparaison avec mon 2003 (-1 dent).

Alors oui, ca relance moins fort en bas mais ca monte assez vite en regime neanmoins et on se retrouve vite a 5000tr/min ou la poussee est plus presente.
Je devrais m'en satisfaire Clin d'oeil

Sinon pour un modele bride a 100cv, le comportement du moteur est assez agreable. Je n'ai pas non plus pousse au-dela de 10-11000 tr/min mais j'ai un tres tres mauvais souvenir d'un bridage de FZR-1000 Confus

La ou j'ai ete bluffe, c'est la facilite a laquelle elle se balance en entree de virage et pour enchainer un pif-paf. Mon 2003 est quasiment un camion a cote.
Les freins sont plus mordants sur le 2006. J'aime aussi.

Et puis la position est typee sport-gt. Bon, j'exagere un peu mais la 2003 est plutot extreme au niveau position. Mes cervicales en prennent pour leur grade (la faute a la 40aine approchante ?). Sur le 2006, c'est vraiment plus agreable, moins bascule sur l'avant. Par contre la selle me parait un peu raide.

Il devrait y avoir quelques accessoires pour un modele 02/03 dans les P.A. tres bientot. (silencieux Leo Vince Titane, poly aux couleurs d'origines...)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vietcong
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 13 09 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'esseyer le modele 2003 et 2005.
En terme de puissance en bas : 2003.
En terme de maniabilté : 2005 (blufant) un gros velo.
EN terme de position : 2005.

Moi je vote pour le modele 2005/2006. Mais perso pour l'instant je suis par encore à bout de me 99. Clin d'oeil

Allez fait toi plaisir prend le le 2006 Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: