Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 09 2007 5:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Bah si elle roule pépère mais qu'elle voulait quand même une R6 son concess a pas tort de lui conseiller ça.
Même si c'est illogique!  |
bah il a quand meme une tort car avec un R6 tu roule surement plus vite sur route qu avec un R1 (quand tu veux rouler pepere) car le moteur est tellement pousse au crime ...
quoiqu il en soit je vais pas faire economiser 20€ pour un pneu pour une conductrice encore pire si elle est debutante _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 09 2007 6:18 Sujet du message: |
|
|
R6 06 ou moto gp c'est pareil, si tu tournes pas la poignée tu risques pas d'aller vite!
Moi non plus j'irai pas mettre du road dessus mais si elle l'use tellement carré qu'elle a pas besoin de latérale bon pourquoi pas après tout...  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 09 2007 6:24 Sujet du message: |
|
|
on sais bien qu il faut accelerer mais bon te fait pas oplus bete que tu l'es !! c'est tellement creux qu il faut taper dedans pour que ca avance ...
quand je prend le 1000 gex a mon frere ca me fait tout bizarre quand je reprend mon r6 derriere _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
lionelpylot a écrit: | Papi a écrit: | oui coté style chiotes il n'y a pas mieux ..... bon alors avant le pneu et le reste ...un petit stage de formation sur le gout  |
Mdr bah alors papi on est aigri??!!
Les gouts et les couleurs tu sais ca se discute pas! Après dire que le pneu arrière est à chier c'est objectif donc c'est différent! |
Bah non... si tu veux des pots comme ça ...tu prends une ancienne Ducat et pour le pneu, si tu ne fais que de l'autoroute et que tu ne supportes pas la vue d'un virage ..ça ira très bien  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 09 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI
Ton pneu même sur mon Fazer 600 je n'en était pas content  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|