Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 05 10 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
non non lol deja contacter , c est un modele 2007 et ca se monte pas sur un 2006 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: |
non non lol deja contacter , c est un modele 2007 et ca se monte pas sur un 2006 |
moi aussi! mais c'etait pour te montrer que ça se trouve! |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 05 10 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon si ca se monte pas ............. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
on a plus qu'a acheter un 2007-08 pour monter les pots!  |
|
|
 |
rocketman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 10 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
ben moi contrairement à d’autre je conseille grandement micron
Premièrement car sur la plus par des motos ils ont des meilleur résultat que acra
et sur une r1 en terme de perf ils font gagné plus de couple et de puissance que les accra.
en + ils ont un plus joli bruit à mon goût.
C’est vrais q micron na pas forcément une supère image en France quand on sort du monde de la compétition, certainement du à des échappements inox vraiment pas chère face à la concurrence.
Pour info tournay l’importateur des bancs de puissance en France, qui tourne dans toute l’Europe pour faire des cartographies moteur sur les sources de supère bike vend que des micron comme échappement c’est pas pour rien.
et pour ma pars j’en est mis un sur la mienne et j’en suis supère content j’ai gagné sur toute la plage de régime. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | on a plus qu'a acheter un 2007-08 pour monter les pots!  |
+1 c est ce que je me disais  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
rocketman a écrit: | ben moi contrairement à d’autre je conseille grandement micron
Premièrement car sur la plus par des motos ils ont des meilleur résultat que acra
et sur une r1 en terme de perf ils font gagné plus de couple et de puissance que les accra.
en + ils ont un plus joli bruit à mon goût.
C’est vrais q micron na pas forcément une supère image en France quand on sort du monde de la compétition, certainement du à des échappements inox vraiment pas chère face à la concurrence.
Pour info tournay l’importateur des bancs de puissance en France, qui tourne dans toute l’Europe pour faire des cartographies moteur sur les sources de supère bike vend que des micron comme échappement c’est pas pour rien.
et pour ma pars j’en est mis un sur la mienne et j’en suis supère content j’ai gagné sur toute la plage de régime. |
lequel de micron tu as mis ?? as tu des photos ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
moi j’ai une r1 de 2003
et le micron et un titane flamé
 _________________  |
|
|
 |
Nick R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 10 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
rocketman a écrit: | j’ai gagné sur toute la plage de régime. |
perso j'ai déjà du mal à exploiter la bécane en origine alors avec quelques chevaux de plus ; donc une préférence pour l'esthétique du coup.
Les devil master sont magnifique mais comme les akra plus haut... ne se montent pas sur le modèle 2006  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Maxl67 a écrit: | rocketman a écrit: | j’ai gagné sur toute la plage de régime. |
perso j'ai déjà du mal à exploiter la bécane en origine alors avec quelques chevaux de plus ; donc une préférence pour l'esthétique du coup.
Les devil master sont magnifique mais comme les akra plus haut... ne se montent pas sur le modèle 2006  |
+1 juste esthetique et le bruit rien de plus _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 10 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
alors dans ce cas
tu as un très grand choix
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Maxl67 a écrit: | yzfserge a écrit: | crislo83 a écrit: | j'en ai 2 sur la mienne et ça a rien à voir avec les tiens
regarde...........
je trouve que le design est plus sympa. |
moi je pense que tes pots sont des pots d'origines modifiés avec peut etre on voit pas des autoc MICRON  |
ce sont des termignoni non ? on reconnait l'autocollant...
voici la version carbone
 | l'autocollant n'est pas un Termignoni, et à mon avis il n'a qu'un but, cacher le reste de la soudure de la patte de fixation qui a été supprimé puisque je pense que c'est pots d'origine modifiés, les embouts ont été peint voilà tout.  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs............quand au gain de puissance y a deja un enorme boulot pour exploiter la bete avant de chercher quelques poneys suplementaire et quand je dis un enorme le boulot c est encore au dessous de la veritée
akra akra akra tous le monde chante la meme chanson
moi j ai des microns et je trouve ça tres bien et y a d'autres marques qui font de tres bonnes choses alors si tu les trouve sympat tu les prend  _________________  |
|
|
 |
crislo83 R1 Team Member

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 87 Localisation: la valette du var
|
Posté le: 05 10 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Maxl67"] yzfserge a écrit: | crislo83 a écrit: | j'en ai 2 sur la mienne et ça a rien à voir avec les tiens
regarde...........
je trouve que le design est plus sympa. |
moi je pense que tes pots sont des pots d'origines modifiés avec peut etre on voit pas des autoc MICRON  |
ce sont des termignoni non ? on reconnait l'autocollant...
voici la version carbone
[/quo
te]
non pas des termignoni, ce sont des microns si si
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
avec les coquilles blanches sur le devant comme l'origine?
Ben moi je les trouve magnifique!  |
|
|
 |
|