FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
au secours les prix
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

si justement avec les Ducat il faut aussi pousser Très content Très content Très content

MessagePosté le: 25 05 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'trouve que la 999 est une enclume.
Des motards m'ont dit qu'elle est lourde...donc ça vient po de moi. Mort de rire Roulement des yeux
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

une moto peut devenir très lourde si elle est trop dure de la fourche. J'ai testé la 999 est un vélo

MessagePosté le: 25 05 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Celle dont je parle on pouvait po la tester. c'est sur qu'apres faut voir en roulant. Un pote l'a essayé et a dit pareil que toi.

Celle dont je parle, tt le monde les motards qu'étaient monté dessus avant moi sont resté pour me voir monter dessus... J''ai eut du mal à la décolller de la béquille par rapport à ttes les autres sportives... Confus J'ai dit "pt'ain qu'elle est lourde". Bah les motards m'ont dit qu'eux aussi la trouvaient lourde.

Apres, tt est une histoire d'équilibre, et en roulant, on se rend moins compte du poids si ttes les masses sont bien réparties etc... Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 25 05 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

en superbike elles vont bien quand meme et pour avoir la chance de rouler sur les 2 (un 996 sps qui développe 128cv à la roue et la R1 en full non passer au banc) il y a les points forts et les points faibles sur chaque moto.
la ducat pousse fort à bas régime, elle dépose le R1, c'est un vrai rail dans les grandes courbes rapides quand le R1 se tord, elle freine bien aussi et a du caractère moteur. En revanche elle est lourde et très physique à emmener dans les virages et... T'es tout le temps emmerder avec, il faut rouler juste de temps en temps avec alors que la R1, je lui en mets plein sa mère et juste une vidange de temps en temps et de l'essence à mettre pour pouvoir s'éclater.
Bon on s'écarte du sujet de départ du prix des mobs mais à 50.000 balles tu as pratiquement une fais meule de course !! rensiegne toi au près de Yamaha Belgarda (team officiel Rital) et quand tu vas connaitre le prix des R1 et R6 officiel de course, tu verras qu'elle coute entre...60.000 et 80.000 € !
Invité

MessagePosté le: 26 05 2004 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la Ducat à 50 000€ c'est po une piste...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: