Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 10 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
toujours la répréssion, ils ont que ce mot la à la bouche...
Et le côté balance de la caisse banalisée j'adore!  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | ZOMB a écrit: | jojoH692 a écrit: | En même temps quand on voit le comportement de certains TOUS les jours sur leur 2 roues envers les automobilistes |
et en même temps +1 avec toi
j'ai plus souvent envie de m'arrêté mettre une baffe à un mec en 2 roues qu'à un caisseux  |
+1... Tout ce que j'espère, c'est que les flics font preuve de discernement quand ils verbalisent ce genre de pratique. Franchement, s'ils verbalisent la horde de tarés qui roulent 80km/h plus vite que les bagnoles en les klaxonnant et foutant des baffes dans les rétros du pauvre gars qui avait mis son cligno pour essayer de changer de file et qui te doublent n'importe comment n'importe quand, moi, ca me gène pas, bien au contraire.
Mais à ce moment là, j'espère qu'ils verbalisent aussi le caisseux champion du monde du bouchon qui se fait son slalom entre les files sans cligno sans contrôle pour gagner 10 sec sur son parcours de 2h...
 |
entièrement d'accord, faut voir certains 125 sur Paris... du grand n'importe quoi, faut pas s'étonner maintenant que les flics font la chasse...
Je sais de quoi je parle puisque je roule en Majesty tous les jours à Paris. |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 10 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'y as aucun discernement, le mot d'ordre est : Chiffre d'affaire et élimination des incontrôlables (tout ce que l'on ne peux pas réguler comme les caisseux)
J'ai rangé le R1 a Paris ça me coutait 35 eur d'amende par semaine minimum bien qu'il soit garé a 10 cm du parking deux roue blindé de véhicules dont la moitié a l'abandon (n'y as t'il pas une loi de stationnement limité a 7 jours...si mais trop contraignant pour les forces de l'ordre il y as de la paperasse noter les immat, revérifier la présence J+7 ect..)
Je roule donc en 50cc a l'ancienne sans plaque la semaine, donc plus de prunes. (ça les énerves elle cherchent l'assurance mais je l'ai enlevée aussi et pour le numéro de série pour le trouver, même moi j'ai eu du mal...sans compter qu'il n'est pas répertorié ni même enregistré a mon nom) je précise que je stationne toujours de façon a ne pas gêner le passage et que je roule aussi prudement qu'avec le R1 (bon ok quand je passe près du radard du 9eme je me fait plaisir....il marche bien mon truc a boite lol)
Exemple : mon pote du café a côté gare sa moto devant son café (sans gêner), la semaine dernière un bleu arrive en face de la moto (la plaque dans l'autre sens), mon pote sort et s'annonce comme le propriétaire et le bleu rétorque immédiatement "j'ai déjà commencé" il as faillit y passer je vous le dit il était a deux doigts de l'hopital ou de la morgue, heureusement que la femme de mon pote était présente. perso je pense qu'il aurait mérité et je pense que bientôt nous auront le droit a des faits divers si ils continuent....
avis aux bleu faites votre travail tel qu'il se pratique ailleurs : les mots protéger et servir ne seraient il pas ce que la police devrait être? et pas collecteur des impôts?
Et inutile de dire "ce sont les ordres" il est trop facile de se cacher derrière ce genre d'argument qui me fait penser a certains hommes du passé questionnés au plus grand procès de génocide de l'histoire...
Les flics de notre pays sont des rigolos, 4 dans une bagnole a se protéger, au états unis 1 seul mec suffit ça me fait rire...
C'était mon coup de gueule de la journée...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
"Protéger et Servire"
des mots qui ont disparus de la memoire de beaucoup d'entre-eux, malheureusement  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Voila pourquoi je met rarement les roues sur les grands axes! Surtout aux heures de pointes! ça fait un risque en moins ...
De toute maniere on a pas les couilles sorties des ronces avec ce qui nous gouverne! |
|
|
 |
|