Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Jeff, regarde la lumière  |
Ben oui, je sais mais j'arrive pô à me détacher de ma Ducat'... Surtout que je viens de finir de la réparer ! Elle trop belle, vivement que j'aille la tester sur un circuit ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 01 2004 0:04 Sujet du message: |
|
|
une Ducatie pour la route, une R1 pour la piste  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
Ni l'un, ni l'autre. Pfffff, c'est bien ce que je disais : aucun gout !!!!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 01 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
j'attends de voir si avec ton tempo Gex tu seras aussi épanuoi qu'avec la R1 de prêt  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15885 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 01 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
surtout avec le coté qui gratte.............  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
vapata a écrit: | c est plus des phares c est une rampe d allogenes pour boite de nuit berk  |
Je t'assure Vapata qu'au début, en la voyant sur papier, je me suis dit que les phares c'est tres bof.
Mais quand je l'ai vu devant moi au Moto Tour, que je l'ai regarder sous tous ses angles pendant plus de 5 min, que je me suis éloignée, que je me suis baissée pour se mettre à sa hauteur et que le mec de Audemar est venue me voir, assise par terre à l'admirer, à chercher le ptit truc qui agresse la pupille en vain...
SES YEUX !!!!!
Ca lui donne vraiment un look radical, un regard de mutante.
"Elle est belle hein ? Vous voulez que je vous prenne en photo à côté ?"
Allez, dès que j'aurai la photo du R1 2004 gris du moto Tour et celle la 2002 du GMT je met le tout dans la galerie.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | une Ducatie pour la route, une R1 pour la piste  |
J'aurai envie de dire le contraire ! T'as déja essayé un 888 en ville ? C'est dur pour les poignets et ça muscle les doigts gauches ! Par contre, sur un circuit... y a qu'a ressortir les vielles cassettes de Roche ou polen. La R1, je l'ai trouvé très agréable à piloter sur route. Tout le contraire du 888. Bien sûr , je ne doute pas un instant que c'est une bombe sur circuit !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est décidé je ne regarde plus une photo du 04 car je sens que je vais faire une connerie,j'ai mon 03 depuis quelques mois est c'est pas du tout le moment pour revendre ,en 2005 peut-etre............................... tain c'est loin |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fais exactement la même remarque il y a 1 mois avec ma 888 ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
stephr1 a écrit: | en 2005 peut-etre............................... tain c'est loin |
non c'est pas loin. Un an ça passe vite. Franchement, le soir du réveillon de Noel ou Nouvel An, on aurait dit que Noel 2002 et le 31 2002 c'était hier.  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 01 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
stephr1 a écrit: | ben moi c'est décidé je ne regarde plus une photo du 04 car je sens que je vais faire une connerie,j'ai mon 03 depuis quelques mois est c'est pas du tout le moment pour revendre ,en 2005 peut-etre............................... tain c'est loin |
tien on est dans le meme cas
la tentasion est forte surtout depuis que je l'ai vue en vrai.. elle déchire bien plus qu'en photo..  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 01 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je regarde mon relevé de la banque c'est plus efficace pour se retenir  |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 01 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
effectivement ca aide aussi et c vrai que la course a la nouveauté épuise vite le stock de pognon quand on se met a compter les accessoires et les services
surtout que sur la nouvelle c plus un silencieu mais deux donc le prix va changer  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|