FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
"Des drones pour surveiller banlieues et manifestations
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 10 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
ce qui est chiant, c'est les derives possibles, comme d'habitude.
Clin d'oeil

je crois que dans le fond on est tous d'accord...
moi non plus j'aime pas etre surveillé! mais ce n'est pas pire que d'avoir un flic qui te matte dans la rue et te soupçonne pour rien, te controle pour rien aussi...
apres, je pense aussi que ça "peut" remplacer un hélico et donc avoir un cout moindre pour notre bon ministère! la demarche doit surement se situer là...enfin bon...
c'est clair que l'on va vers une politique de transparence dans laquelle certaines "limites" ne doivent pas etre depassées, mais là...chaque être humain, chaque flic donc réagira differemment, le problème est là! et çà, on ne le controlera jamais, faut pas rêver, on aura beau en debattre, ce n'est pas nous qui prendrons les decisions! fallait mieux voter en mai dernier! Roulement des yeux
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 10 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul, sans ambition, prétentieux, arrogant...... et complètement inutile.

Les américains, qui disposent pourtant de moyens fianciers, technologiques et tactiques largement supérieurs à ceux de la France, n'ont pas sentit venir les 4 Boeing que Ben-Laden leur a mis dans le cul. Comme les drones de Tsaal ne sont pas plus capables d'identifier les hommes-bombe avant qu'ils ne montent dans les bus.

Alors les joujous téléguidés de la police française.........c'est de la poudre aux yeux..... de la patée pour journalistes. Les renseignements se servent que si on dispose de moyens suffisants pour les traiter.

Ça me fait penser aux dictateurs africains qui achètent des avions de combat ultra-modernes, et qui ne sont pas foutu d'équiper correctement leurs troupes de crève-la-faim corrompus. Du cache-misère tout ça.....
Confus
Momo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 12 10 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est nul, sans ambition, prétentieux, arrogant...... et complètement inutile.

Les américains, qui disposent pourtant de moyens fianciers, technologiques et tactiques largement supérieurs à ceux de la France, n'ont pas sentit venir les 4 Boeing que Ben-Laden leur a mis dans le cul. Comme les drones de Tsaal ne sont pas plus capables d'identifier les hommes-bombe avant qu'ils ne montent dans les bus.

Alors les joujous téléguidés de la police française.........c'est de la poudre aux yeux..... de la patée pour journalistes. Les renseignements se servent que si on dispose de moyens suffisants pour les traiter.

Ça me fait penser aux dictateurs africains qui achètent des avions de combat ultra-modernes, et qui ne sont pas foutu d'équiper correctement leurs troupes de crève-la-faim corrompus. Du cache-misère tout ça.....
Confus

.... Clin d'oeil rien a ajouter .... tout et dit ... Ha si , pour resumer , PATHETIQUE ... surtout avec nos tunes Confus
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 12 10 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ça me fait penser aux dictateurs africains qui achètent des avions de combat ultra-modernes

n'empêche que la dernière fois, ils nous ont fait mal Maléfique (§ la Côte d'Ivoire).
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on vend des flingues à la racaille, faut pas se plaindre après de se faire braquer. Confus
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fou royal qu'un avion munit d'une camera passe au dessus de ma tete quand je sors d'intermarché avec mes courses a la main ou qu'il me voit en train de marcher dans la rue le but n'est pas d'épier les gens et d'en faire des cassettes mais bel et bien de reperer des voleurs, casseurs et bruleurs de voitures surtout la nuit, maintenant si la majorité est contre et bien ne faisons rien comme d'habitude et les voleurs de motos, ceux qui crament les bagnoles bastonnent les gens dans la rue vous diront merci alors a choisir mon coté tout est choisit Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien naïf mon petit Benoit! Clin d'oeil

Dans le cadre de cette utilisation presque personne ne critiquera mais on sait tous que les dérives vont apparaitre tôt ou tard.

Par exemple Flèche Le flic qui aura un doute sur sa femme va voir qu'il est cocu puis par qui, où il habite, etc...
Invité

MessagePosté le: 13 10 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Dans le cadre de cette utilisation presque personne ne critiquera mais on sait tous que les dérives vont apparaitre tôt ou tard.

Par exemple Flèche Le flic qui aura un doute sur sa femme va voir qu'il est cocu puis par qui, où il habite, etc...

roooo brice, ils ne font pas tout ce qu'ils veulent non plus! Mort de rire Clin d'oeil
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas naïf mais il faut aussi peut etre aretter la paranoïa ca fait le jeu de la gauche et de l'extreme gauche qui ne font que de lancer des critiques quand une idée est pondue par le gouvernement sarko et leur but n'est bien que de tenter de soulever le peuple contre sarko
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 10 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

la tu est atteint de paranoïte aigue mon garcon !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 10 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Quand on vend des flingues à la racaille, faut pas se plaindre après de se faire braquer. Confus

politique mondiale mon garcon ça n'a rien a voir avec le pouvoir en place

en 1er faut regardé les voisins et aprés ont avise pour ouvrir ou fermé les frontieres !!!

la tu melange tout

"ispise di barbu va Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Po compris le coup des frontières ...... m'enfin, ce n'est pas rare. M. Green

Enfin bon.... pas de paranoia les gars.... on n'est pas prêts d'être emmerdé par ces drones. Déjà qu'avec les radars automatiques, ils sont à peine à la moitié des objectifs fixés... alors les avions sans pilote.
Je me souviens qu'on avait ça dans mon régiment..... c'était interdit de les utiliser car ils les cassaient tout le temps : trop de vent, pas assez de visibilité, plus de budget essence, pas la formation...... y avait toujours un truc qui se mettait en biais.

Et puis la surveillance, la vraie, celle des RG ou de la gendarmerie par exemple, est beaucoup plus discrète. Vous pouvez continuer à vous taper des femmes de flic. M. Green
olivier78
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 13 10 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs calmez vous un peu

ca me fais bizarre de voir mon drone dans votre forum

oui je suis le pilote du drone
et pour tous vous dire c'est absolument pas pour surveiller les banlieues mais pur des raisons de communication
il fallait bien donner une direction de travail pour les journalistes

ne vous inquietez pas sauf si vous faites des trucs bien plus dangereux pour l'etat

a bon entendeur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 10 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis loin d'être parano, la preuve ça m'arrive souvent de même pas barrer ma direction, j'ai aucun antivol, je ferme jamais à clefs chez moi quand je pars, etc...

En fait je suis même l'anti-parano! Cool

Tout ça pour dire que je reste persuadé que si ça marche un peu ça va se généraliser de plus en plus et qu'on sait pas où ça s'arretera. Les radars ça a un peu marché et on voit le résultat maintenant. Roulement des yeux
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 10 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

le seul regret de vivre sous caméra C de ne pas avoir loana Embarassé Embarassé Embarassé Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: