Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
j'adore ta présentation...
Par contre je note quand même qu'a l'origine, en 1926, Ducati a été crée pour fabriquer des composants electronique (appareil radio pour que tout le monde puisse ecouter les pianos yamaha, des condensateurs...)
Bon à priori ils n'ont pas été très bon dedans vu que ca continu à tomber en panne...
En tout cas, chapeau pour ta présentation |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 18 10 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le malpoli sur le forum (un de +)
Par contre, je ne connaissais pas le nouveau pseudo du trésorier, le Quebab, bien.  |
|
|
 |
Malpoli R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 10 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Quelle diversité dans cette écurie !
Tous ces pur sang viennent en fait d'horizons différents. Je ne me sens plus si atypique je le croyais initialement. Ca va bien mieux maintenant.
Merci pour votre accueuil, l'ambiance à l'air bien bonne...et même chaude je dirais. Ca sent la poudre ici non ? A voir vos avatars j'ai l'impression que vous pratiquez beaucoup la piste. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller me promener sur tous les thèmes du forum, j'irai voir ça en détail.
Cocokais, tu avais quoi comme Ducat' au début ? Qu'est ce qui t'a déplu dessus ? Ce qui me gonfle c'est la peur du vol, le prix et la fréquence de l'entretien (embrayage : 130 euros tous les 20 000 et kit chaine à 240 euros en adaptable !) et bien sur les problèmes électriques. Sinon, le tempérament moteur est manifique, la sonorité "fourchettes dans les cylindres" me fait marrer et la partie cycle......OOMPF! Simplement pensée pour le superbike. Un plaisir incroyable sur piste (sur route aucun intérêt, c'est pas sa place). |
|
|
 |

|
Posté le: 18 10 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Charlie a écrit: | j'adore ta présentation...
Par contre je note quand même qu'a l'origine, en 1926, Ducati a été crée pour fabriquer des composants electronique (appareil radio pour que tout le monde puisse ecouter les pianos yamaha, des condensateurs...)
Bon à priori ils n'ont pas été très bon dedans vu que ca continu à tomber en panne...
En tout cas, chapeau pour ta présentation |
Je ne savais pas cette origine de l'activité Ducati. C'est effectivement assez paradoxal.
Si tu as troqué ton S contre un I et si tu l'as envoyé par avion juste derrière l'aile, alors nous n'avons pas besoin de faire de présentations. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 10 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Toine.....t'es une petite raclue de vermine moisie....ET PISSES PAS SUR MA DUCATI !!!!!!
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 10 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
welcome toi, ça c'est une superbe présentation !
chouette on va pouvoir parler de xj.... j'ai la petite soeur de tes 3eme et 4eme : une 600xj de 86 (qui arrive péniblement à rouler ces derniers temps d'ailleurs... snif) |
|
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 10 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
belle prose malpoli bienvenu ici t'as combien de joujoux alors t'es concess ou collectionneur essaie un r1 tu seras pas deçu non plus  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Malpoli a écrit: |
...
Si tu as troqué ton S contre un I et si tu l'as envoyé par avion juste derrière l'aile, alors nous n'avons pas besoin de faire de présentations. |
Une autre caractéristique des gens ici, c'est qu'ils n'ont pas tous un QI de 135... Les nazes, je sais, mais du coup, je suis pas sûr qu'ils captent le coup du S en I derrière l'aile... Enfin, on va bien voir... |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre, le Charlie à qui tu t'adresses, c'est celui dont on a parlé sur le circuit (à propos de ma combi et de celle d'Eric10), si tu te souviens...  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que les présentations soient necessaires  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 10 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Malpoli a écrit: | ...embrayage : 130 euros tous les 20 000 et kit chaine à 240 euros en adaptable !..... |
Y a moins cher que ça... et puis ce n'est pas exessif pour une moto très typée sport (combien une bougie sur un CBR déjà ?)
Ducat' c'est pas plus cher que les autres à l'entretien... à condition de ne pas le faire chez Ducat'  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 10 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | .. Enfin, on va bien voir... |
Ca ne prendra pas le week-end non-plus....  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 10 2007 14:45 Sujet du message: Re: Présentation d'un malpoli en Ducati |
|
|
Malpoli a écrit: |
Je suis un peu une sorte de poux parmi vous puisque je n'ai pas l'immense plaisir de posséder une R1. |
Facile tu vends ta mod actuelle et tu achètes un R1.
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 18 10 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | welcome toi, ça c'est une superbe présentation !
chouette on va pouvoir parler de xj.... j'ai la petite soeur de tes 3eme et 4eme : une 600xj de 86 (qui arrive péniblement à rouler ces derniers temps d'ailleurs... snif) |
OURAAAA!!!! De la graine de champion ! Voilà qqun qui sait dénicher les vrais trésors, ceux qui restent enfouis sous les décombre d'une production massive dont l'expansion ne cèsse de s'étendre, jettant aux oubliettes les ambassadeurs les plus glorieux et trop négligés d'un règne qu'ils ont vaillamment lancé vers son apogée.
J'ai toujours une petite larme lorsque je croise un XJ. Tous les souvenirs de mes premières batailles menées contre le temps, le bitume et les éléments reviennent en masse à chaque glissade de mon regard le long des formes subtilement envoutantes de cette fière monture.
Le 600 est particulièrement rare, tu peux être fière d'en avoir un. J'aime bien ce petit râle rugueux qui s'échappe des silencieux. Grrrr. Le gros défaut de ces machine indestructibles (sisi j'ai testé dans tous les sens, ça casse pas!) c'est les pneus. On ne peux pas mettre de bonnes gommes, du coup l'adhérence est parfois un peu à surveiller. Tu as aussi des roues 18' ? Le gros plus du 900 c'est le cardan. Les transmissions sans entretien c'est vraiment le pied quand on roule tous les jours.
Chapeau Lil'kim, tu as mis des photos sur le forum ? Il est de quelle couleur. Je crois qu'il y avait un gris/rouge bordeau qui était pas mal. un gris clair/gris sombre avec des liserets orange était sympa aussi. Mais il est tellement rare le 600...
Combien de kms ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 10 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Par contre, le Charlie à qui tu t'adresses, c'est celui dont on a parlé sur le circuit (à propos de ma combi et de celle d'Eric10), si tu te souviens...  |
Ah!ah! Les bon plans cuir....
C'est lui qui t'invite tard chez lui le soir pour essayer des tenues intégrales et bien serrées en peaux de bête ? Donc je m'en méfie, c'est bien ça qu'on avait dit hein ?
Bon Charlie, très bien la cagoule en cuir que tu as fourni à Quebab...Québec pardon! (c'est pas possible j'y arriverai jamais...) La petite fermeture éclaire à la bouche pour l'aider à respirer quand il claque des chronos c'est très astucieux.  |
|
|
 |
|