Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'espère que Randy aura d'au moins aussi bon résultats l'an prochain!  |
Michelin semble tenir le bon bout, les chronos étaient bons et constants.... Rossi fait 5 à cause de mauvaises qualifs, mais il tenait le rythme des leaders........ ça devrait aller pour RdP.
Et puis honda devrait le suivre du coin de l'oeil à mon avis.... car les exigeances de diva de Pedro et Puig pour finalement se fait taxer par un team satellite...ça n'a pas dû les faire marrer.
Bonne pioche politique pour LCR à mon avis (Michelin et Honda)
Quant à Rossi, faut qu'il reprenne le titre en 2008, sinon il passera vraiment pour un con.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 10 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
je le sent bien chaud le championnat en 2008 .... dans les paddock et sur la piste _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 10 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas l'horaire exacte des courses (et faute de connection internet ce week-end ) , je n'ai pu enregistrer que les 125 et les 250...
Et bien j'espere que le "pilote" ktm en 250cc qui a sorti Dovisioso dans le dernier tour, Dovisioso etant alors premier et les 2 ktm a sa poursuite, sera declasse pour cette manoeuvre suicidaire qui, comme par hasard, a permi a son co-equipier Aoyama de terminer 1er
Dovisioso etait reste intouchable au freinage et ce guignol de Kalio tente de passer d'un coup son co-equipier ET Dovisioso !
Bilan il arrive a l'equerre a l'interieur du virage et, plutot que de percuter de plein fouet Dovisioso, redresse sa machine pour juste effleurer le pneu arriere de Dovisioso qui ne peut rester sur ses roues.
J'appelle ca tout sauf du pilotage et encore moins du fair-play
Et apres l'arrivee, l'interview d'un membre de l'equipe ktlm (le team manager ?) qui se dit desole pour ... Kalio.
Aucun mot pour Dovisioso ! Pas une excuse, rien !
Scandaleux. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 10 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Respire un bon coup!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 22 10 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | J'espère que Randy aura d'au moins aussi bon résultats l'an prochain!  |
Michelin semble tenir le bon bout, les chronos étaient bons et constants.... Rossi fait 5 à cause de mauvaises qualifs, mais il tenait le rythme des leaders........ ça devrait aller pour RdP.
Et puis honda devrait le suivre du coin de l'oeil à mon avis.... car les exigeances de diva de Pedro et Puig pour finalement se fait taxer par un team satellite...ça n'a pas dû les faire marrer.
Bonne pioche politique pour LCR à mon avis (Michelin et Honda)
Quant à Rossi, faut qu'il reprenne le titre en 2008, sinon il passera vraiment pour un con.  |
Déjà, faut qu'on lui donne les moyens de gagner.
Les pneus et une moto compétitive.  |
|
|
 |
|