FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
resultats qualif GP Malaisie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
J'espère que Randy aura d'au moins aussi bon résultats l'an prochain! Très content

Michelin semble tenir le bon bout, les chronos étaient bons et constants.... Rossi fait 5 à cause de mauvaises qualifs, mais il tenait le rythme des leaders........ ça devrait aller pour RdP.

Et puis honda devrait le suivre du coin de l'oeil à mon avis.... car les exigeances de diva de Pedro et Puig pour finalement se fait taxer par un team satellite...ça n'a pas dû les faire marrer.
Bonne pioche politique pour LCR à mon avis (Michelin et Honda)

Quant à Rossi, faut qu'il reprenne le titre en 2008, sinon il passera vraiment pour un con. Confus
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 10 2007 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

je le sent bien chaud le championnat en 2008 .... dans les paddock et sur la piste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 10 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas l'horaire exacte des courses (et faute de connection internet ce week-end Confus) , je n'ai pu enregistrer que les 125 et les 250...

Et bien j'espere que le "pilote" ktm en 250cc qui a sorti Dovisioso dans le dernier tour, Dovisioso etant alors premier et les 2 ktm a sa poursuite, sera declasse pour cette manoeuvre suicidaire qui, comme par hasard, a permi a son co-equipier Aoyama de terminer 1er Mal ou Très fou

Dovisioso etait reste intouchable au freinage et ce guignol de Kalio tente de passer d'un coup son co-equipier ET Dovisioso !

Bilan il arrive a l'equerre a l'interieur du virage et, plutot que de percuter de plein fouet Dovisioso, redresse sa machine pour juste effleurer le pneu arriere de Dovisioso qui ne peut rester sur ses roues.

J'appelle ca tout sauf du pilotage et encore moins du fair-play Mal ou Très fou

Et apres l'arrivee, l'interview d'un membre de l'equipe ktlm (le team manager ?) qui se dit desole pour ... Kalio.
Aucun mot pour Dovisioso ! Pas une excuse, rien !

Scandaleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 10 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Respire un bon coup! Mort de rire Clin d'oeil
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 10 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
brice a écrit:
J'espère que Randy aura d'au moins aussi bon résultats l'an prochain! Très content

Michelin semble tenir le bon bout, les chronos étaient bons et constants.... Rossi fait 5 à cause de mauvaises qualifs, mais il tenait le rythme des leaders........ ça devrait aller pour RdP.

Et puis honda devrait le suivre du coin de l'oeil à mon avis.... car les exigeances de diva de Pedro et Puig pour finalement se fait taxer par un team satellite...ça n'a pas dû les faire marrer.
Bonne pioche politique pour LCR à mon avis (Michelin et Honda)

Quant à Rossi, faut qu'il reprenne le titre en 2008, sinon il passera vraiment pour un con. Confus

Déjà, faut qu'on lui donne les moyens de gagner. Roulement des yeux
Les pneus et une moto compétitive. Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: