Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | les avocats ont touvés la une breche dans laquelle ils ne vont pas manquer de s'engoufrer en effet
ce rapport vient directement du conseil de chez pas quoi de la police donc c'est reconnut par le ministere des transports, et la ils ne sont pas bien car les demandes vont affluer par camion, moi j'aurais un permis retiré ou annulé je prefererais payer un bon avocat 1500 € et voir la sentence annulée,car le doute legalement beneficies a la defense, je pense que l'état ne va pas se laisser faire et va nous sortir une parade de derriere les fagots que ca ne va pas trainer  |
salut, pour moi, la parade est simple, il faut faire une loi qui modifie les lois de la physique  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 10 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | brice a écrit: | Le pot de terre contre le pot de fer non?  |
Bof je dirais combien coute l'avocat comparé a l'amande.... | Ce que je voulais dire c'est que si on trouve une faille ils vont vite réparer ça, donc mobiliser des agents pour corriger l'angle de prise de vue et qui qui va payer tout ce bordel
au hasard le contribuable.  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 24 10 2007 6:24 Sujet du message: |
|
|
mais bon la ministre du budget tirait deja la gueule hier sur canal en abordant ce sujet elle etait degouter la pauvre _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 10 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
c'est bon à savoir tout ça,
ça ne durera pas.
on devrait en voir moins sur le bord de la route afin de ne pas engorger les tribunaux  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, "chaque fois qu'il y a une erreur évidente, les verbalisations sont rejetées et les points ne sont pas retirés", a déclaré pour sa part Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur.
C'est comme ca qu'ils ont flashe un tracteur a plus de 100 km/h
ET LA MARMOTTE ELLE EMBALLE LE CHOCOLAT  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 10 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | De toute façon, "chaque fois qu'il y a une erreur évidente, les verbalisations sont rejetées et les points ne sont pas retirés", a déclaré pour sa part Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur.
C'est comme ca qu'ils ont flashe un tracteur a plus de 100 km/h
ET LA MARMOTTE ELLE EMBALLE LE CHOCOLAT  |
pourtant en tant qu'erreur évidente elle est toujours là  _________________  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 10 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Hé Papi !!! de toute façon , on est tous gouvernés par Erreur non ??? (je parle de l'erreur en chef la )  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
|