Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 10 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
kenny0077 a écrit: | Les radars fixes qui prennent de dos, ça pullulle
Tout est dit ...radar FIXE donc pas dans un véhicule embarqué, donc sauf si le flash venait de l'arriére...pas de risque.
PS: Les radars fixes qui tapent de l'arriére, ils pullulent dans ta région, perso, pour l'instant j'en ai pas croisé beaucoup !  |
+1 des mobiles flashant de l'arriere ...connait pas!
t'es sur que c'etait pas des gosses qui jouaient avec un flash d'appareil photo, à coté d'un break blanc?
rigolez pas çà arrive!
je crois que tu ne risque pas grand chose... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 31 10 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | [je crois que tu ne risque pas grand chose... |
De tote façon, va être rapidement au courant si c'était bien un flash  _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 31 10 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
kenny0077 a écrit: | Je suis plutot d'accord avec DTMX, il n'y a pas motif a pousser l'insulte aussi rapidement !
Dis toi bien que si les Gendarmes ( la plupart du temps ) procédent à des contrôles de vitesse de plus en plus récurrents et fréquents, ce n'est malheureusement pas pour eux, pour mettre l'argent des PV dans leurs poches, mais simplement parce que des autorités( Prefét, Procureur, ou autres ) les obligent a faire ces controles à des endroits bien précis. ( qui sont bien souvent les lieux d'accidents corporels voir mortels)
" Pas vu, pas Pris . . . .Pris, Pendu " |
et bien sur , ce sont les autorités qui les poussent à faire autant de zèle dans la "discretion" du controle (un de ces 4 ils vont creuser des tranchées pour se planquer ) !....
et dire que certain jugent que les fonctionnaires manquent de conscience professionnelle ....
dommage qu'ils n'aient pas toujours cette efficacité , ça leur permettrait de retrouver les R1 volées plus facilement, voir meme de ne pas se les faire piquer du tout !! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 11 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
t'es sur que c'etait pas des gosses qui jouaient avec un flash d'appareil photo, à coté d'un break blanc?
rigolez pas çà arrive! |
Quand y a un con qui me fait le pilote sur l'autoroute.... p'tit coup flash avec l'apn..... hop, v'là ducon qui fait le premier de la classe.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 11 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | kenny0077 a écrit: | Les radars fixes qui prennent de dos, ça pullulle
Tout est dit ...radar FIXE donc pas dans un véhicule embarqué, donc sauf si le flash venait de l'arriére...pas de risque.
PS: Les radars fixes qui tapent de l'arriére, ils pullulent dans ta région, perso, pour l'instant j'en ai pas croisé beaucoup !  |
+1 des mobiles flashant de l'arriere ...connait pas!
rigolez pas çà arrive!
je crois que tu ne risque pas grand chose... |
Pas d'accord avec toi, j'en ai déja vu plusieurs fois des voiture avec radar embarqué garées à l'envers :
* Au Mans, lors des 24h (pièges à motards)
* Régulièrement sur la N20 (entre Croix de Berny et Bourg la Reine pour les habitués). La voiture est garée dans le sens contraire de la marche (break bleu foncé) de temps en temps.
De toutes façons, si tu es pris par derrière (et que Malpoli n'y est pour rien ), tu ne risques pas grand chose.
Au pire tu paieras l'amende mais ton père ne doit pas te dénoncer. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 01 11 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | si la meule est à ton père.... pas de problème. Il recevra l'amende, mais niera être le conducteur.
Un pote fait ça régulièrement avec la voiture de sa société (CLS AMG... ça envoie du gros !!) |
il a ca en voiture de société ??? _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 11 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | je comprend que t ais les boules mais ils font leur boulot |
ils ne font pas leur boulot, il y a d'autre problème à régler que de flacher _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
+1 avec tatchik mais c'est pas une raison pour les insulter ... _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 11 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | dtmx a écrit: | je comprend que t ais les boules mais ils font leur boulot |
ils ne font pas leur boulot, il y a d'autre problème à régler que de flacher |
ils font ce qu'on leur dit de faire, apres tout a fait fait daccord avec toi! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 11 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: |
rigolez pas çà arrive! |
Quand y a un con qui me fait le pilote sur l'autoroute.... p'tit coup flash avec l'apn..... hop, v'là ducon qui fait le premier de la classe.  | Toi aussi tu fais ça!  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Toi aussi tu fais ça!  |
Mon père le faisait déjà....... mais ça marche encore mieux maintenant.
Pourtant, c'est un reflex con :quand t'as vu le flash, c'est déjà trop tard. Tu peux même tartiner deux fois plus après.... tant que t'as encore le carton rose en poche.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 11 2007 9:59 Sujet du message: Re: Controle radar mobile |
|
|
NONY_POWER a écrit: |
Ce soir je rentre chez moi et je me fai flasher par un radar automatique planquer au cul d'un break de ces sale race de keuf a 200m de cher moi ...Si si j ai la poisse
Le probleme c 'est ke je sai pas a combien j 'étai je pense + de 100 alors ke c est limité a 50km/h...
??? |
Moi je trouve que rouler à + 100 dans une agglomération ça fait un peu beaucoup, alors si tu prends une prune dans ce cas ne pleure pas.
Car normalement au dessus de 50 km heure de dépassement il y a délit avec retrait immédiat du permis et l'amende qui va avec. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
gloglo effectivement mais tu sais desfois... viens vers chez moi il y a une zone 30 qui est en fait une ligne droite ou milieu de nul part qui fait un peu moins de 2 kilometres
pas de maisons ni d ecole rien a coté _________________  |
|
|
 |
alpha R1 Team Member

|
Posté le: 01 11 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
On peut pas dire que 50km/h au dessus de la limite soit dangeureux, il faut voir les conditions(route, circulation, intersection fréquentes). En centre ville c'est sur que c'est suicidaire!!! Mais maintenant les panneaux des entrées sorties des villes sont tellement loin des centres villes que c'est plutôt des pièges!!! que pour la sécurité.
Aprés je confirme que les radars embarqués dans les break prennent aussi de derrière, leur grand jeu c'est de ce mettre à la sortie des aires de repos (la voiture à l''envers biensur!).
Comme cela vous ne savait même pas que vous avait été flashé quand c'est en pleine journée!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
alpha a écrit: | On peut pas dire que 50km/h au dessus de la limite soit dangeureux... |
Personne n'a dit que c'était dangeureux. Mais les règles sont connues de tous.... si on se fait toper, faut pas venir pleurer comme quoi les bleus sont des pourris, c'est tout  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|