Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 11 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Il fait bien entendu des protec par ci par la. Par contre vu que ce n'est pas son métier, y'a du délais et si il n'a pas les moules, faut aller le voir avec la moto pour qu'il puisse faire une empreinte au platre. Mais bon par exemple pour les miennes je prévois un délais entre un à deux mois.
Pour les tarifs je ne peux pas en donner car il facture à la matière et quantité de résine avec un peu de marge pour financer son assos (installation et fonctionnement d'un banc moteur).
L'idée à garder en tête c'est qu'il a rassemblé pas mal de savoir sur le domaine, qu'il peut vous aider à poser les bonnes questions aux fabricants pour avoir de vrais produit de qualité.
Je lui demanderai si il accepte que je transmette ses coordonnées. |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 22 11 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
S'il est aussi sur la région parisienne je veux bien lui laissé ma moto.
Mais bon si il peut nous orienter sur des fabricants de bonne qualité ça serait super sympa de sa part.  _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |

|
Posté le: 22 11 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
il est en RP, je dois le voir prochainement, je lui en parle. Par contre je prefère qu'il ne parle que de ceux qu'il connait de sérieux, pas des autres.
Pareil pour les carénages, il connait bien, ca reste de la fibre. Par contre il en fait pas.
Je pense que sa femme se serait pas très contente de voir un baterie de carénage séchant dans la buandrie  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 11 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Lolo.R1 a écrit: | Charlie a écrit: | pour info pour les protec, j'ai dans mon club un membre qui a beaucoup étudier la question.
Et dans son domaine il est vraiment bon et passionné. Je met en lien son papier sur le domaine. Quand il se fait des protec, c'est en gros 10 couches de kevlar moulé sous vide. Depuis que je le connais et qu'il m'a montrer différentes protec j'ai un peu tendance à l'écouter. A vous de voir
protection carter en composite |
Merci pour le lien super interessant  |
utilisant ces composites régulièrement (sauf dynema et spectra) je confirme en effet ses dires sur les qualités du kevlar pour faire des protections de carter .
juste un truc : la résine , il n'y a pas que l'époxy qui "colle" , la vynilester ou "dérakane" marche aussi très bien avec ces fibres . C'est une polyester à base époxy qui fonctionne comme une polyester et qui n'a donc pas besoin de chaleur pour durcir .
autre avantage : le prix , elle est moins chere que l'époxy . |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'avoir spy, pour ceux qui souhaitent le contacter, je peux vous donner son mail en mp.
Mais je lui ai donné le lien vers le forum et il passera s'inscrire. |
|
|
 |
|