Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 03 06 2004 6:24 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Danidan, maintenant que tu sais mettre des images dans les posts, pense aux autres..........
essaye de reduire la taille de tes fotos.......
tout le monde n'a pas l'adsl et un ecran 22 pouces........
valable pour tout le monde............... | je l'ai déja dépixelisée de moitié et si je continuais, on n'y aurait vu que dale comme béatrice
mais je me souvient autrefois, c'était vraiement la misère d'attendre que ça s'affiche alors prochain coup, j'essaie de'y penser  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2004 7:37 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Danidan, maintenant que tu sais mettre des images dans les posts, pense aux autres..........
essaye de reduire la taille de tes fotos.......
tout le monde n'a pas l'adsl et un ecran 22 pouces........
valable pour tout le monde............... |
Moi j'ai du 17 heu comme mes jantes  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 03 06 2004 8:04 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | C'était une bonne viré, et c'est vrais quand général dans les zones de montagne c'est le pied.
Je plein les motards des pays plat et enore plus les Parisiens c'est plat et plein de Radars....  |
Ben c'est pour ca que l'on ne roule pas (trop) en région parisienne Juste pour aller bosser parce que là il n'y a pas de choix
Si tu vas dans les Vosges, le Jura et le Morvan tu verras pleins de parisiens en ballade  |
|
|
 |
|