FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
quels grands prix
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 06 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip les images fesaient peur, heureusement que nakano n'a rien eu de sérieu Choqué

sinon vale a fait le show c t magnifique tout la course.. quand a rentré si il pleu j pense que c normal y a quand meme des endroit qu'était sévere humide et le reglement est clair.. après ils ne peuvent pas savoir si la pluie va cesser ou non mais c clair que ca aurait été surment encore plus beau si il n'y avait pas eu d'interuption..

le casque de bois a servi Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 06 2004 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que la chute à Nakano était réllement trés impressionante Choqué

MessagePosté le: 07 06 2004 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Indiana"]quand a rentré si il pleu j pense que c normal y a quand meme des endroit qu'était sévere humide et le reglement est clair.. après ils ne peuvent pas savoir si la pluie va cesser ou non mais c clair que ca aurait été surment encore plus beau si il n'y avait pas eu d'interuption../quote]

po vu la course nan plus mais c'était po au Mans qu'il avait plu des cordes et z'avaient po arreté le course pour autant selon mes souvenirs!!!!
en tout cas, j'aime po val (je parle du personnage) mais si il a gagné sous la flotte, Applause paske c'est po son fort...
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 06 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avis que fan2r1 pour Rossi ......

j'ai du mal a admettre qu'il arrete la course de cette facon .....comme l'année derniere....

3 gouttes ...il est devant il arrete .....(a la rentré aux stand j'ai cru que sete giber. allait le pousser Maléfique )

y'avait de la pluie pendant 1 min ...et apres eclairci .......

mais on peu pas trop juger ....

sinon niveau chute celle de nakkano etait allucinante Choqué
heureusement il a rien ....
y'a aussi Kris en motogp pendant les essais ou sa moto a pris feu a 2 metres de lui Choqué (l'a du avoir chaud aux fesses Choqué )

pis arnaud vincent au premier virage .....la moto lui est tombé dessus .....heureusement il a rien................

perso j'ai pas trop aimé la motogp .....j'ai adoré la 250 ......veraiment dommage pour Randy de puniet qui casse un cylindre au dernier virage Mal ou Très fou et qui fini casi en roue libre en 4eme position alors qu'il etait 2eme et avait de l'avance Choqué .....j'vous dis pas comme il a du serrer les fesses a ce moment là Mort de rire

pis alors la 125 Choqué Choqué c des MALADES !
dans le genre attaqué et frappé ...y'a pas mieux je crois Maléfique
Invité

MessagePosté le: 07 06 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ui qui poussait sa moto jusqu'à l'arrivée.
Randy qu'était content de terminer 4ème avec cette casse.
Et ce put... de Vale (que j'aime bcp) qui nous refait le coup du Mans il y a 2 ans (1an ? Roulement des yeux ) MONSIEUR a peur de 3 prtites gouttes qui se sont posées sur sa bulle et sa visière. Choqué Mort de rire Lopette va. Quand je pense que la dernière fois au Luc y en a un qu'est parti en slicks neufs sous des trombes de flottes (demandait à Excalibur ou a Kate comment qu'il avait plus). Bon OK, nos motos vont moins vite mais qd même.
Et tout ça pour finalement repartir en slicks.

Si le Docteur avait attendu un peu, ils auraient mis les pluies pour rouler...sous la pluie ! Mal ou Très fou
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 06 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que le coup de Ui qui pousse sa moto jusqu'a la ligne c'etait une belle image .......

c CA l'esprit sportif ......bravo a lui ....(il avait l'air fatigué apres Mort de rire )
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 06 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

de tte façon c'est plus comme ça que ça se passe , celui qui décide ll'arret de la course c'est le directeur de course maintenant (meme si il peut etre influencé par les pilotes qui levent la main).
en + je vous trouve bien durs avec rossi car il y avait une partie du circuit qui était sous des trombes d'eau (dixit randy mamola sur eurosport angleterre).
z'avez qu'a y aller vous en slicks avec des meules de 240 cv...

moi je dis que les courses etaient superbes que l'interruption due a la pluie a favorisé vale parce que sinon gibernau attendait le dernier tour pour le passer aux chevaux mais qu'elle était pleinement justifiée.
dommage pour de puniet et dimeglio qui s'est envolé en 125...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 06 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:

surtout avec la yam qui semble t il nettement plus violente que la honda Roulement des yeux...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 06 2004 10:43    Sujet du message: Si vous regardez bien.... Répondre en citant

Si vous regardez bien rossi, gibernaud et le troisième a ce moment la (biaggi je croit on levé la main en même temps.....

@+seb
Invité

MessagePosté le: 07 06 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
de tte façon c'est plus comme ça que ça se passe , celui qui décide ll'arret de la course c'est le directeur de course maintenant (meme si il peut etre influencé par les pilotes qui levent la main).
en + je vous trouve bien durs avec rossi car il y avait une partie du circuit qui était sous des trombes d'eau (dixit randy mamola sur eurosport angleterre).

Ok, perso j'ai po vu l'endroit soit disant détrempé et je pense que si Gibernau faisait la gueule à Rossi c'est qu'il y avait une raison et qu'il estimait peut ete qu'ils pouvaient continuer en slicks mais bon...
olivier_a3
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 07 06 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me semble que Rossi (1er) et Biaggi (3eme) ont levé la main pratiquement en même temps, pour Giberno je ne sais pas (j'ai pas vu qu'il faisait la gueule). Mais vu la deuxième partie de course je trouve que la fin était dans la même configuration qu'avant l'arrêt et que si Giberno pouvait passer il l'aurait fait. Il me semble que sur les derniers tours avant l'arrêt de la course Giberno pouvait passer Vale mais après la ligne d'arrivée donc même si la course avait continuer je ne pense pas que Vale se soit laisser faire sur les derniers tours, certe il a moins de puissance et de vitesse de pointe (ils ont dit 230cv pour la Yam sur Eurosport alors que les Honda en font 240) mais il était au dessus de tous dans le technique. Apparament la M1 était beaucoup mieux réglé car elle me semblait beaucoup moins bougé que sur les autres GP. Par contre elle déleste carrément plus que les autres à l'accélération (chaque coup de gaz et changement de rapport la roue avant est en l'air).

Pour les pièces des motos, les pilotes ont confirmés au Mans qu'ils étaient tous logés à la même enseigne donc je ne crois pas que Giberno soit avantagé.

Sinon je suis déçu pour Randy et les 125 je suis d'accord c'est des oufs.
Invité

MessagePosté le: 07 06 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gibernau il est pas con, il va pas dire qu'il est avantagé devant tout le monde.
Y a des trucs qui restent entre eux et qu'on ne saura jamais et si on veut savoir il ne diront pas la vérité.

Gibernau était tres véner fallait le voir dans son box et lorsqu'il est entré aux stands comme il a regardé Vale.
De plus, avec sa Honda, il aurait pu grillé Valentino avant la ligne d'arrivée, on l'a bien vue pendant la course quand Biaggi, Gibernau et Tamada ou Barros (ché plus); en tt cas 3 honda, l'ont doublé de tt les cotés.

Enfin, on voit vraiment que Rossi doit se battre avec la M1 qui ne glisse toujours pas en virage et qui manque de puissance.
Il est obligé de se sortir de la moto pour bien tenir la trajo alors que sur les Honda c'est moins le cas.
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 06 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

moralité : c'est valentino le meilleur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 06 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 06 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
c vrai que la chute à Nakano était réllement trés impressionante Choqué

je viens de voir la vidéo de la chute (vi vi je sais je suis très en retard!!)

par contre y'a un truc que j'ai pas compris, une fois les commisaires de courses autour de Nakano, le 1er qu'ils font, c'est lui sortir sont casque!!!

je pensais qu'il fallait pas y toucher en cas de chute.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: