Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 08 02 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
c'est justement ce que je pensais j'ai vu a Auchan 69€
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
orange depuis 3ans et mes parents depuis les debut de l'adsl, moi 0 soucis mais parents 2-3 mais toujours vite reglé.
Je dirai que çà depend ou tu es : beaucoup de pote ont du free sur paris, toulouse et bordeaux donc en gros grosse ville et c'est nickel par contre un autre et mes beaux parent sont dans des coins un peu perdu et ben y'a des soucis et quand çà merde c'est rideau pendant mini 1 semaines ms en general plus 2-3.
Moi je prefere payer un peu plus et etre tranquille. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
ou sinon il faut acheter un modem routeur sauf que vous aurez pas la tv _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 08 02 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | youri a écrit: | Perso je suis chez FREE, et j'en suis content. |
Pareil |
Pareil en non dégroupé  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 02 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Village un peu pommé du nord Hérault
Orange, pas de problème _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 02 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai eu des problèmes avec free puis avec orange free c'était des problèmes de coupures sans que je sache pourquoi (eux non-plus d'ailleurs). Puis avec orange, intervention non demandées puis coupures puis plus rien ...
Depuis je suis chez neuf et ça marche nickel !! Comme quoi chacun a son histoire et j'ai l'impression que faire des généralités n'est pas évident  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
|