Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 10 02 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'en ai bien pris conscience je voulais surtout vous prévenir de la mise en garde faite par le gendarme.
Effectivement j'étais un peu loin de ma base pour un essai routier (après presque 3 mois sans rouler)
Sinon je ne veux pas adapter mon poly pour la route car je compte faire des courses dans la futurs et j'ai pas envie d'avoir un poly plein de trous.
Enfin je n'ai pas un carénage complet à racheter (heureusement) mais 1 optique, 1 tdf et un morceau de flanc. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Alors pourquoi revendre le poly? _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 02 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ben, les sous, je suppose !!! Quand tu dois payer très rapidement 5x45 Euros, plus un flanc, une tête de fourche, une optique, etc., c'est pas forcément le bon moment pour se payer un poly. Enfin, ce n'est que ma supposition... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
C'est exact François.
Mon soucis c'est que je ne peux plus rouler sur route donc only piste soit. J'ai la remorque mais je n'ai plus de voiture avec une boule donc ça veut dire que je vais pouvoir regarder ma moto dans le garage encore pendant 2/3 mois (j'achète un appartement en ce moment avec des travaux).
Voilà pourquoi je revends mon poly. Parce que j'ai pas envie de payer mon assurance juste pour regarder ma belle sur ses béquilles de stand.  _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 02 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | regarde papi, il roule en poly, mais la moto a l'air d'origine |
il a mis pleins d'autocollant.. faux phares, faux clignotants.... _________________  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 02 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
5 prunes d'un coup?....désolé c'est des on dit mais y'a pas un truc qui stipule que l'on peut pas te pruner plus de 3 fois dans le même temps d'application?....
perso j'y ai jamais cru mais bon...  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | Au fait j'oubliais de vous dire en même temps que moi un jeune c'est fait prendre avec un GEX 750 K7 flambant tout d'origine il avait un défaut de permis et hop garde à vue.  |
Il ne s'est pas fait tabasser ? c'est pas normal ! (depuis Sarko c'est tolérance "0" pointé _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Non le gendarme m'a prévenu qu'il mettait la même heure sur toutes les amendes mais que ça servait à rien de prendre un avocat ce n'est pas un critère de non validité.
Quand au total d'un coup je ne sais pas mais je préfère 5 amendes comme ça parce que ça aurait pu être pire.
D'ailleurs pour info maintenant c'est Rennes qui gère toutes les amendes de France. Ce là a pour effet que les délais sont beaucoup plus long pour les traiter et dans le cas d'un amende minorée le délai réel est de 90 jours.  _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu t'es arrété ? pas de feux, pas de plaque gaaazzz  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 02 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | Pourquoi tu t'es arrété ? pas de feux, pas de plaque gaaazzz  |
Je pense qu'il avait une plaque....Mais tu as oublié un détail il faut en plus avor le réservoir plain  _________________  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 02 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | CONAN a écrit: | Pourquoi tu t'es arrété ? pas de feux, pas de plaque gaaazzz  |
Je pense qu'il avait une plaque....Mais tu as oublié un détail il faut en plus avor le réservoir plain  |
bon alors la plaque en wheel ils verront rien
Par contre sans réservoir plein  |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vu les flics, alors dimanche, car j'y etais aussi, sauf que moi ils m'ont laisse passer...
Mais effectivement, c connu qu'ils sont tjs la ! et en plus il faisait super beau donc ils sortent....
Cela dit, c super beau comme coin et on se croirait a une concentration tellement y a de moto qui viennent se detendre...surtout au bord du lac...
Par contre, j'ai vu des tampons par legions et rare etaient les R1 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 02 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais le plein, je connais la route quasi par coeur, ils n'ont pas vu ma plaque tout de suite.
Mais beaucoup de monde et route un peu humide par endroit pour tenter quelque chose surtout que en roulant derrière eux jusqu'à la gendarmerie je peux vous dire qu'ils savent conduire (les sorties de rond-point ils te mettent 50m à chaque fois même si t'essaie de rester derrière eux)
Et je peux vous dire que j'avais rarement vu un policier ou gendarme autant si connaitre en moto hallucinant. Heureusement j'ai pas eu la question sur full ou pas full ni mon pote et son GEX 750 même si je pense qu'ils ne sont pas dupe. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 19 02 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'as pas fait des trous dans le poly pour que les feux soient au moins visibles ?
J'y songe aussi et je pense percer les polys pour au moins les feux quand même. Les clignos sais pas :S
Au fait, c'etait une grosse chute ? _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 02 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | J'avais le plein, je connais la route quasi par coeur, ils n'ont pas vu ma plaque tout de suite.
Mais beaucoup de monde et route un peu humide par endroit pour tenter quelque chose surtout que en roulant derrière eux jusqu'à la gendarmerie je peux vous dire qu'ils savent conduire (les sorties de rond-point ils te mettent 50m à chaque fois même si t'essaie de rester derrière eux)
|
De toute façon les vaux de cernay c'est leur terrain d'entrainement qd il sont en formation route... donc faut même pas espérer jouer!!
Moralité les vaux le matin ou le soir en semaine, c'est top !!! |
|
|
 |
|