Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Comme dit le dicton :
Si à la st Valentin elle me tient la main, vivement la ste Marguerite qu'elle me tienne la...
 |
 _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 02 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si vous attendez la St Commerce pour montrer votre amour à votre moitié...vous êtes des goujats  |
çà c'est bien vrai! c'est pour çà qu'avec moi, comme toute l'année, elle n'aura RIEN!
j'ai dejà donnée 6 points et 90€ cette semaine...  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 15 02 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Papi a écrit: | si vous attendez la St Commerce pour montrer votre amour à votre moitié...vous êtes des goujats  |
çà c'est bien vrai! c'est pour çà qu'avec moi, comme toute l'année, elle n'aura RIEN!
j'ai dejà donnée 6 points et 90€ cette semaine...  |
visiblement ce n'est pas assez : quand tu n'auras plus que ta moitié pour faire la route du boulot ou des vacances, tu vas regretter de n'avoir pas su partager _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 02 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
sauf que c'est bien la fête des amoureux et pas uniquement de la femme non?? donc si elle m'offre rien, je ne lui en voudrai pas, il y en aura plus sur le compte bancaire pour autre chose, pis après tout si elle veut aller au resto, pourquoi qu'elle réserverait pas hein... ça veut dire quoi que ma cuisine n'est pas bonne, ah je savais pas que je cuisinais, bon allez va pour le resto d'hier, c'était pas mauvais en plus  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 02 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
P'tain, une semaine de boulot de ouf, et je vous retrouve en train de disserter sur la st valentin ..... z'etes sur que ça va ? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 02 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
Pas moins que d'habitude, toujours un pet au casque!  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 16 02 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
y sont complètement attaqués du bulbe, mais c une constance lol _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 16 02 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | y sont complètement attaqués du bulbe, mais c une constance lol |
c'est beaugosse qui les rend comme sa !  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 16 02 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
schtrumphy a écrit: | Enfin un avantage de ne pas avoir de femme !!!!!  |
+1.  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 02 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | schtrumphy a écrit: | Enfin un avantage de ne pas avoir de femme !!!!!  |
+1.  |
oui mais il y a plus d'avantage que de désavantage à en avoir une , pour être un peu mysogine, le lit est fait quand tu te couches, le repas aussi quand tu rentres du taf, ou de la sortie moto, quand tu trouves pas qque chose, tu demandes et elle te le trouve, elle te prépare les affaires, nettoie la visière, joue à l'infirmière quand tu as fais une vilaine chute etc... tout compte fait c'est quand même bien d'avoir une femme sans dec si ça se trouve c'est parce qu'elles ont plus d'avantage que nous qu'elles ont un homme bon je sors  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|