Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 23 02 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | Bérurier Noir a écrit: | lordkronos666 a écrit: |
comment ta raison....le bi c vivant et sympatoche...mais c nase en performances |
de nos jours les perf' on s'en fout (sur route)...vive les sensations!  |
pas faux....(mais perso j'aim pas quand arrive a 8000 rpm..."c'est finni"... ) |
Sais pô quel bi t'a essayé mais le mien après 8 000 tours y'en a encore jusqu'à 10 500 !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
|
Posté le: 23 02 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Eh oui c'est nul les bi ... ya qu'à voir au Quatar , la débacle ! hihihi |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 23 02 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | Eh oui c'est nul les bi ... ya qu'à voir au Quatar , la débacle ! hihihi |
Bizarre, on l'entends plus Papi, dis Papi pourquoi qu'tu tousses plus ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 23 02 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que c'est vivant un bi mais bon franchement sa vaut pas un 4 cylindres.
Le bi sa va bien le dimanche matin pour aller chercher le pain ou ....
Les 4 cylindre sont toujours devant c'est pas par hasard _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 24 02 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
bah je vois pas ou est le souci avec les bi...parce que j'ai l'impression que les ducats arrache pas mal quand même...là on je sais que j'aime pas,c'est au niveau du bruit que je n'aime pas trop casseroles... _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 25 02 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
Jolie, mais un peu lourde je trouve au niveau dessin _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YO#1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 26 02 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
esthétiquement tres belle, mais c'est un BI!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 26 02 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Mais non, c'est un 1000 cc de 4 cylindres à 65° !!
Cadre alu, etc.....quelle bande de copieur !!...lol !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 09 03 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | moi ce que je retiens dans l'histoire c'est que les possesseurs de bi nous ont toujours dit qu'il n'y avait rien de mieux ....et maintenant leurs marques préférés les lâchent (Ducat, Aprilia...) |
rigole pas c'est pas drole pour eux!
Moi j'ai pris les devant ... j'ai laché les bi avant (un SV puis un RSV avant la R1)
Reste a savoir si aprilia va pas garder le V2 en parallele mais j'en doute fort!
Sinon tres belle mais j'espere qu'Aprilia a fait de gros effort de fiabilité!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 03 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
C'est mon troisième RSV et jamais de soucis après si Aprilia lâche le twin, contrairement à Ducati qui est passé au 1200 cc, pourquoi pas le V4, faut voir, mais je resterai chez la marque.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|