Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 03 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Meme si Stoner semble avoir hausse le ton lorsque Rossi le suivait, j'ai trouve assez etonnant que Valentino soit autant a la peine sur la fin de course.
Le moteur 2008 sembait etre un ton au dessus des yam equipees du 2007 en debut de course. Passee la mi-course, impossible de sentir cette difference entre les differentes machines.
Bizarre, non ? Je ne crois pas au probleme de pneus, sa yam restant tres saine et Stoner n'ayant eu aucun soucis pour rester devant tout le monde.
Alors ? Un probleme moteur ou une conso trop elevee qui a oblige Rossi a reduire la cadence ?
Pedrosa a quand meme termine son tour apres l'arrivee en etant pousse preuve que ce circuit met encore en evidence les problemes de consommation d'essence.
A+ |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 03 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
EH !
Vous n'avez pas regardé la course des 125..il y a eu une grosse bagarre avec 6 pilotes..
Di Méglio le Toulousain finit 4eme
et malheureusement Masbou l'Albigeois à serré son moteur.
Avec Randy De Puniet qui comme à son habitude rate complètement le départ et finit 9eme les pilotes français se sont bien comportés. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
max- R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 03 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | la roue tourne, une génération de pilote s'en va, une nouvelle arrive........
on va rentrer dans l'ére Stoner aprés dohann et rossi on risque de le voir un moment en haut de l'estrade.........
c la vie et heureusement que c'est comme ça!!!!!! |
si c'est en dessous de Lorenzo ça me va _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 03 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
aie aie je crois bien que stoner marque une nouvelle génération!
en effet jeune super bon package rien ne peut le battre apprement...
j'espère que rossi va redonner un bon coup de fouet pour le reste du championnat... _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
|