Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 03 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
non mais c t pas mechant, dailleurs jy ait ete sur ton fofo et il est plutot bien foutu je m'inscrit se soir  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 03 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Laisse le lien en signature tu verras que déjà y'a du monde qui serait venu.  |
Madame Irma.. _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 17 03 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
miniviet a écrit: | t'inquiètes, ils sont rudes mais dans le fond ils ont raison.
Moi qui ne poste pas beaucoup, ça me fait toujours plaisir de revenir et voir les mêmes têtes de cochons qui font respecter l'ordre et la discipline. En tout cas ça paye puisqu'il est toujours aussi vivant ce forum.
Bon j'ai passé assez de brosse à reluire ... vais me décapsuler une autre bière  |
c kler, c un des rares qui tiennent la route... et qui se soit pas encore pris les graviers. Pis lire les coups de gueule quand on vient de temps en temps, ça détend
et la proportion de con est quand meme infime, contrairement à d'autre ou c l'inverse... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2008 6:49 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | miniviet a écrit: | t'inquiètes, ils sont rudes mais dans le fond ils ont raison.
Moi qui ne poste pas beaucoup, ça me fait toujours plaisir de revenir et voir les mêmes têtes de cochons qui font respecter l'ordre et la discipline. En tout cas ça paye puisqu'il est toujours aussi vivant ce forum.
Bon j'ai passé assez de brosse à reluire ... vais me décapsuler une autre bière  |
c kler, c un des rares qui tiennent la route... et qui se soit pas encore pris les graviers. Pis lire les coups de gueule quand on vient de temps en temps, ça détend
et la proportion de con est quand meme infime, contrairement à d'autre ou c l'inverse... | Normal qu'il tienne la route, c'est un forum de R1, ceux d'Harley se barre en c... non?  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 03 2008 6:56 Sujet du message: |
|
|
miniviet a écrit: | t'inquiètes, ils sont rudes mais dans le fond ils ont raison.
moi une tete de cochon ? discipline
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce post (sans le pourrir sergio), pour pas en ouvrir un autre...
Avec des potes on a un blog, qui est certes pas encore hyper complet mais ça prend du temps, c'est pas facile.
Quelques coms gentils ça serait sympa.
http://niort-orgi-stunt.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
ok j y vais le pourrir ce blog  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 03 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Merci du commentaire cocotte!
Sinon les blogs de whill et diablo sont plus complets pour l'instant en vidéo, liens sur leurs fiches.
Pas mal ton forum sergio, j'ai déjà du mal avec juste le R1Team alors je sais pas si je vais m'y inscrire mais je dis pas non.  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
de rien de rien  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je profite de ce post (sans le pourrir sergio), pour pas en ouvrir un autre...
Avec des potes on a un blog, qui est certes pas encore hyper complet mais ça prend du temps, c'est pas facile.
Quelques coms gentils ça serait sympa.
http://niort-orgi-stunt.skyrock.com/ |
pas de probleme,  |
|
|
 |
|