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Pirelli Dragon Super Corsa : vos avis ?
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nano
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MessagePosté le: 09 06 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci rsv man pour les explications sur les sc et le slick.
je crois que je vais opter pour des slicks la prochaine fois et controler l'usure
richard merci aussi pour ton conseil
le circuit c'est le mans et c'est un vrai billard depuis qu'ils ont fait le revetement assez abrasif un peu comme magny court je pense .
polux ton R1 TOI EST DE QUEL ANNEE ? stp merci a tous Clin d'oeil
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MessagePosté le: 10 06 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nano, si ton pneu ar se dégrade rapidement et glissement pas mal en sortie de courbe, ce manque manque d'adhérence est due à un réglage de suspension ar trop dure (ou alors elle vachament trop mole ?).
Commence par diminuer d'un crant ta précontraire et voit si c'est mieux Clin d'oeil Après tout dépend de l'état de ton terrain de jeux Clin d'oeil
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MessagePosté le: 10 06 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si tu déchiquétes ton pneu, en un rien de temps, c'est un mauvais réglages... je pense plutôt trop dur que trop mou... trop mou tu la sentirais pomper de l'arrière...

concernant la dureté des gommes Pirelli, je n'ai pas précisé... j'utilise SC1 AV et SC2 AR en inter saison et à partir de 20° du SC2 à l'avant...
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Indiana
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

une crotte de chat alias un pivot (merci mike) c po un peu craignos pour faire des ptit ronds sur circuits?

je demande ca car j'ai été forcé de recourir a ca la semaine passée et je pensais changer mes pneu pour le 18-19 (magny cours) et la je me tate car mes pneus n'ont pas l'air trop mal (surout le dessin mais les angles?!), mais bon avec ces sc y a pas moyen de savoir ou on en est Triste

(sc2 av sc3ar,une journée petit mc plutot humide donc petite attaque, 2 journée d'attaque au castelet et env 1000 bornes sur la route depuis)
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RichaR1
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais le championnat Indiana ou juste le roulage a MC???
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Indiana
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh moi je me promene Très content .. juste les journée pilotages...
t'as du me voir au castelet j'était souvent avec fred, je suis le clown avec la 02 bleue#75 Clin d'oeil
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RichaR1
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

paase boire une binouze le 19/20........ Clin d'oeil
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Indiana
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut se faire Clin d'oeil

pis pour mes cacas d'chat personne? Très content
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RichaR1
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MessagePosté le: 10 06 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

c koi cette histoire de litiere???????
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Indiana
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MessagePosté le: 10 06 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

voire post intitulé les crottes de chats Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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nano
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MessagePosté le: 10 06 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok les gars je vais donc suivre vos conseils j'étais à 5 crans en precontrainte a l'ar j'ai mis a 6 a cause de cette fameuse usure+ dur en faite !! je vais donc repasser a 5 voir 4 vu que le mans est nickel et peut etre enlever un clic en compression
merci a vous si j'y arrive je serai vachement content parce que ça commencait à m'inquieter un peu je vous tiendrait au courant bye
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MessagePosté le: 11 06 2004 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, nano Clin d'oeil
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MessagePosté le: 11 06 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air raisonnable Clin d'oeil
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13-AJT
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MessagePosté le: 11 06 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai roulé avec les rainurés et les slicks ..
Pour moi je n'ai pas vu de différences concernant la précision ou quoi que ce soit , les 2 sont très bien et se comportent de la même façon .
Je donne l'avantage au slick qui se détruit moins vite .

Le rainuré a tendance a sé déchirer de l'arrière , je vais voir si avec le ohlins j'arrive à gérer ça .

Sinon je fais 4 à 5 journées avec , après j'arrive plus à rouler dans mes chronos , sans glisser .

C'est vrai que le slick possède des témoins d'usure que n'a pas le rainuré mais bon j'étais loin et le pneu avant glissait méchamment à ma dernière sortie , donc j'ai préféré le changer .

Par contre ce sont des pneux de course , donc qui offrent leur meilleures qualités dès leur 1ere chauffe .
Au bout de 3 à 4 chauffes on sent que le pneu est moins performant .

Enfin un pneu qui monte vite en température , qui me palit énormement et c'est de loin ce que je préfère après avoir roulé en dunlop et bridgestone ..

Ah vi juste un truc , les metzeler sont les mêmes ( même boite qui les fabrique ) , il n'y a que les rainures qui diffèrent légèrement .

D'ailleurs j'ai du metzeler tout neuf pour ce w e rs2 avt et rs2 arr .

Pour l'été , je déconseille de monter du sc1 à l'avant , beaucoup trop tendre .
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nano
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MessagePosté le: 11 06 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ajt eh bien tu ne fais qu'appuyer ma décision de changer pour des slicks . j'ai remarqué également qu'apres 3 à 4 chauffes
les sc sont moins performant néanmoins ils te préviennent de leurs usures pas des glisses intenpestives de l'arriere . ce qui est bien je trouve par rapport à d'autre pneus qui décrochent brutalement !!!
enfin quand tu geres bien la glisse tu as l'impression de te prendre pour mc coy meme si sous ton casque tu frole la chute et commence a te chier dessus Clin d'oeil Mort de rire
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