Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 22 03 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli en acheter une et en parcourant les forums, j'ai lu plusieurs cas de bielle cassée. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 03 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | J'ai failli en acheter une et en parcourant les forums, j'ai lu plusieurs cas de bielle cassée. |
Jai lu la même chose du R1… conclusion ?
Ce sont des ultrasportives, pas des meules de coursier. Qu'il y ait de la casse, ça me parrait évident.
Mais bon… _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: |
Il n'y en a qu'une devant ...comme tu dis plus loin ...il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives |
Il n'y a pas que le SSP dans la vie mon bon Papi… Pour avoir collé des 675, je peux te dire qu'un R6 stock ne le suit pas dans la montée de Ledenon ou entre Golf et Hotel à Carole par exemple… je parle à niveau de pilote équivalent.
... |
Un tour de circuit c'est un tour complet, il est sur qu'avec ses 675cm3 ça aide dans certaines portions. Il suffit de voir le SPP français sur certains circuits il était devant et d'autres derrière.
Comme j'ai dit, ils ont trouvé à priori le bon compromis. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 22 03 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Heu des motos de coursiers incassables , j'en connais .
Le hic , ça avance pas , ça freine pas , ça donne aucune sensations  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Heu des motos de coursiers incassables , j'en connais .
Le hic , ça avance pas , ça freine pas , ça donne aucune sensations  |
C'est ce que je dis… t'as chargé l'apéro collègue ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 03 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
non chui pas bon à l'apéro  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 03 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
il va peut être falloir que je teste la technique de l'AJT pour être moins mauvais sur la piste  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il va peut être falloir que je teste la technique de l'AJT pour être moins mauvais sur la piste  |
Tu crois qu'il y a un lien ?
Merdum… ça ne m'arrange pas trop ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 03 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Fiable ou pas la 675 m'a nettement moins arraché les bras que ma R6, je suis pas encore repassé au mille depuis que je l'ai qu'avec une 675 j'aurais déjà repris un R1.
Ca pousse depuis trop bas dans les tours comme une grosse sans avoir les bras qui s'allongent en haut comme avec les 150 bourrins ou plus d'une 1000, bref j'aime pas.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 23 03 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Fiable ou pas la 675 m'a nettement moins arraché les bras que ma R6, je suis pas encore repassé au mille depuis que je l'ai qu'avec une 675 j'aurais déjà repris un R1. Cool |
plus 1 sa tire bas mais en haut ou meme a mi regime ba je prefere un 4 cylindre sans hesiter..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 03 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
bonne meule, mais un peu déçu par le triumph..préfère mes 4 cylindres zx6r dans les tours..en revanche, j'aimerais bien essayé le cbr 07 en libre |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 03 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
le 675 c est pire qu un honda, linéaire, pas d arrachage de bras, pas de bruit, pas de tour, mais pourtant sa avance, j ai détesté a l utilisation, mais c est pourtant une bonne brele. |
|
Revenir en haut |
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
|
Posté le: 24 03 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Hem hem ...
Je suis en train de m'en remonter une achetée épave ...
Si je prends au pied de la lettre vos commentaires je la revends tout de suite LOL !
J'ai une Speed 1050 et j'adore le comportement moteur , la 675 c'est la même chose en moins velu évidemment et je pense que sa linéarité est un avantage pour l'usage amateur eclairé .
Venant de ma mémère R6 que j'aime bien quand même , le chassis est plus léger à emmener et ça freine pareil je trouve ...
Par contre je suis au courant des casses de bielles , parait que c'est un souci de niveau d'huile de certaines qui en consomment plus que d'autres
Sinon comme le dis Rrrrrrh faut quand même suivre le rythme de la gazelle en reprise ya pas photo ...
Ne pas comparer à un 1000 quand même , évidemment  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|