Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaylord31 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 24 03 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je vien de regardé la 675 triumph j'en suis tombé amoureu , mais elle est pas faite pour moi trop recente pour l'assurance et elle depasse mon budget achat moto , je v resté sur le sv650s , merci beaucoup pour vos conseils  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: pas tres loin de Toulouse
|
Posté le: 27 03 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenu
chui de toulouse si ca te dis de faire connaissance ....
et tu pourras voir un beau sv650s...(celui de ma cherie)qui sera sans doute bientot a vendre..... _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi je voulais absolument une sportive pour commencer malheureusement c pas possible donc j ai achete une svs 650 pendant 14 mois ensuite je suis passe a la r6 mais j ai raque a mort pour l assurance 1400 euros assure au tier c le prix et aujourd hui g la mot de mes reve une R1 : conclusion faut etre patient et en plus ca permet de commencer calmement !! bonne route |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 27 03 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
furymarj a écrit: | salut moi aussi je voulais absolument une sportive pour commencer malheureusement c pas possible ... |
Si c'est possible. Ma 1ère moto, une R1 2007, assurée chez Yamaha assurances pour 1750 € en T.R. à l'année. Mais avec 2 ans de permis sans avoir quasiment jamais roulé ( Une vingtaine d'heures sur les motos des potes).
Il y a certainement d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte : + de 30 ans, 50% bonus auto...
Après, c'est clair que c'est pas ce qui se fait de plus facile pour débuter, mais c'est ce qui se fait de plus beau.... Donc j'ai des circonstances atténuantes...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
un moins de 21 ans c pas possible a cause des 34 cv et je pense que c son pb voila a + |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 27 03 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | furymarj a écrit: | salut moi aussi je voulais absolument une sportive pour commencer malheureusement c pas possible ... |
Si c'est possible. Ma 1ère moto, une R1 2007, assurée chez Yamaha assurances pour 1750 € en T.R. à l'année. Mais avec 2 ans de permis sans avoir quasiment jamais roulé ( Une vingtaine d'heures sur les motos des potes).
Il y a certainement d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte : + de 30 ans, 50% bonus auto...
Après, c'est clair que c'est pas ce qui se fait de plus facile pour débuter, mais c'est ce qui se fait de plus beau.... Donc j'ai des circonstances atténuantes...  |
Comme on dit souvent, le problème ce n'est pas la moto mais le pilote. Si tu sais te tenir, tu peux commencer en R1 mais faut être grave prudent dans les débuts. _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
probleme de l' assurance et de puissance sont differents si tu n as pas d ' assurance c mort tu pe pasroule et trop depuissance pour commencer c dans le talus qu' on cherchera ton cul !! sauf exception evidemment |
|
|
 |
|