Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 03 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | oui… sauf qu'il me semble qu'eurosport ne fait pas partie du pack de base.  |
je crois que oui c'est eurosport 2 qui est en option  |
Tu as raison… Eurosport fait partie du pack de base. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Charly a écrit: | Sinon pour le freenautes, CanalSat propose une promo à 10 euros par mois pendant un an ...
Ca vaut presque le coup à ce tarif là, je me tate ...  |
+1
j'ai recu la pub aussi et je me tate... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Sur eurosport.fr tu peux t'abonner pour 35 euros a l'année en visionnage sur le net.
J'ai testé pour 5 euros le premier GP et ca le fait bien
Du coup je vais peut etre prendre a l'année, ca sera toujours moins cher que canalsat, meme si la qualité est en dessous (ca reste tres acceptable a mon gout) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Sur eurosport.fr tu peux t'abonner pour 35 euros a l'année en visionnage sur le net.
Du coup je vais peut etre prendre a l'année, ca sera toujours moins cher que canalsat, meme si la qualité est en dessous (ca reste tres acceptable a mon gout) |
pareil pour ma part, qualité plus que correct.
Pour la config il conseillent des P4 3Ghz je crois. Pour ma part Sempron 2600+, 1Go de ram et Radeon 9800 (9200 en 64 sur le portable) ça passe.
j'ai une connexion en 2M (mini conseillé) et ça passe même en wifi. Par contre 512 au taf ça passe pas ...  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | dlabaaalle a écrit: | Sur eurosport.fr tu peux t'abonner pour 35 euros a l'année en visionnage sur le net.
Du coup je vais peut etre prendre a l'année, ca sera toujours moins cher que canalsat, meme si la qualité est en dessous (ca reste tres acceptable a mon gout) |
pareil pour ma part, qualité plus que correct.
Pour la config il conseillent des P4 3Ghz je crois. Pour ma part Sempron 2600+, 1Go de ram et Radeon 9800 (9200 en 64 sur le portable) ça passe.
j'ai une connexion en 2M (mini conseillé) et ça passe même en wifi. Par contre 512 au taf ça passe pas ...  |
5 euro c est pour 1 mois donc attend avant de prendre l'année tu as encore un deuxieme GP et en plus sur eurosport 2 le SBK et d'autre truc  _________________  |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 03 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a aussi la solution EMULE avec les mots clé "xor moto 2008" |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | 5 euro c est pour 1 mois donc attend avant de prendre l'année tu as encore un deuxieme GP et en plus sur eurosport 2 le SBK et d'autre truc  |
cool !  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
ouais mais en decalé ...
Bon me suis trouvé un cable audio (par hasard sans une caisse de matos a jeter au taf lol) je vais pouvoir diffuser sur la TV |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 03 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
sinon, il y a la solution satellite gratuit:
démo analogique (30 euros le démo), vous pouvez avoir eurosport anglais ou allemand au choix sur le sat astra.
démo numérique (60 euros), vous pouvez avoir eurosport allemand gratuit sur le sat astra.
voici le lien des fréquences:
http://fr.kingofsat.net/find.php?question=eurosport&standard=All&filtre=Clear
à vos démos, chez moi ça marche et c'est gratos toute l'année!
à savoir qu'en appart si vous avez un balcon au sud, ça peut gérer la crise, c'est mon cas. et si vous avez des voisins dénonciateurs, vous pouvez acheter une parabole en cube blanc qui ressemble pas a une parabole et elle est posée au sol, sans fixation, ma soeur en a une et c'est nickel. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 03 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Kitrucid a écrit: | si vous avez des voisins dénonciateurs |
c'est ce que je fais et à mon avis il n'y a rien d'illégal  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 03 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Kitrucid a écrit: | si vous avez des voisins dénonciateurs |
c'est ce que je fais et à mon avis il n'y a rien d'illégal  |
non c'est tout a fait legal, c'est juste une chaine etrangère gratuite!
Le pb c'est qu'etant pas en appart bah j'ai pas de balcon pour la fixer la bestiole donc faudrait que je prene le temps de le faire sur le pignon de la maison. |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
quand je vais sur le lien suivant http://player.eurosport.fr, on a europsport (enfin un essai) mais c'est en anglais, c'est parcque je suis pas abonner ou sa sera toujour comme sa? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu le sujet, pcq depuis hier j'ai plus de son sur eurosport 2. Au début je pensais a un problème du PC mais ça fait pareil sur mes 2 PC donc soit il y a un bug chez eux soit un pb de codecs. ça marche encore pour ceux qui sont abonné au service ... pcq ça me gave il y a du superbike ce WE et je suis limité a eurosport 1, d'ailleurs belle chute dans el dernier virage de la première manche! |
|
|
 |
highlander R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 04 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
plus de son non plus chez moi pour eurosport 2 malgrès l'abonnement d'un mois...  |
|
|
 |
|