Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 06 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | déja que la moto... |
gnagnagna _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 06 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Pierre a écrit: | Le foot je ne suis vraiment pas accro nous plus, surtout quand je vois certain supporter je suis perplexe  |
tu sais , c'est comme la moto , quand je vois certains motards , j'ai honte d'en être un
le foot , j'aime , comme tous les sports d'ailleurs !  |
c'est clair faut pas généraliser , regarder les 24 h du mans pour le monde de la moto..  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 06 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | jiloo a écrit: | Pierre a écrit: | Le foot je ne suis vraiment pas accro nous plus, surtout quand je vois certain supporter je suis perplexe  |
tu sais , c'est comme la moto , quand je vois certains motards , j'ai honte d'en être un
c'est clair faut pas généraliser , regarder les 24 h du mans pour le monde de la moto..  |
menfin faut pas se voiler la face...on a pas mal de bourrains dans nos rangs...dans le foot aussi d'ailleurs  _________________  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 06 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
oui sauf que a l echelle du foot.. il y a quand meme un pallanquer de blaire.... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 06 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
justement je trouve que vu le peu de monde par rapport au foot que touche le milieu de la moto , y a beaucoup plus de blaireaux dans celui de la petoire que dans celui du ballond rond. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 06 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être les mêmes?  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 14 06 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Pierre a écrit: | Le foot je ne suis vraiment pas accro nous plus, surtout quand je vois certain supporter je suis perplexe  |
Je sais bien Jiloo, nous avons effectivement tous nos lots de neuneus
Je prefere et de loin le rugby mais bon, les gouts et les couleurs ... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 06 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime tout et rien, en fait tout ce qui est beau: une belle action au foot ou au rugby, une super échange au tennis, une belle bagarre en moto etc etc. Mais après d'aller voir un match en entier, je n'y vois aucun interet sauf peut être juste pour l'ambiance mais là ça n'a aucun rapport avec le sport. _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 06 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
n'empêche qu'il est encore possible de se promener dans les camping au motoGP avec une chemise yam, ducat, ou encore un tee shirt Rossi sans avoir peur de se prendre une cannette sur la gueule...comme se fut le cas de suporter Français devant un pub hier soir (vu au journal France2)....c vraiment n'importe quoi !!!!...
Tiens en parlant de journal...que se soit sur France inter à 11, sur Canal vers 12h45, ou à 13 h sur France 2....tout ces journeaux on commencé à parler du foot et non des élections......c scandaleux le foot reste du sport et rien de plus...ha si peut être un moyen judicieusement utilisé pour détourner les yeux de la France d'en bas des vrais pb  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 06 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ben, il y avait combien de français qui ont regardé le match et combien de français qui ont voté? Pour ma part, non je n'ai pas regardé le match, oui j'ai voté. Et franchement, le résultat du match ou du vote .... j'ai même pas cherché à savoir  _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 14 06 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben, il y avait combien de français qui ont regardé le match et combien de français qui ont voté? Pour ma part, non je n'ai pas regardé le match, oui j'ai voté. Et franchement, le résultat du match ou du vote .... j'ai même pas cherché à savoir  |
la france a gagné papi !!
bon je sors !!
(PS : j'aime pas le foot .. moi je prefere aller rouler a krol et dormir bien le soir ) |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 06 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
la France a volé le résultat aux Anglais ! bien content quand même !
pour les élections , l'Europe a vu 51% d'abstention , la France étant dans la moyenne
des explications , il y en a plein , à la radio , à la télé ,
alors sur R1 team , je préfère parler de Rossi , De Puniet , Laconi qui gagnent , et de la plus belle manière , sans langue de bois , sans artifice ;
et je suis bien content d'avoir fait une tite série bien chaude en R1 à Lézennes samedi ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Le foot je ne suis vraiment pas accro nous plus, surtout quand je vois certain supporter je suis perplexe  |
Et je suis plutôt bandant sur certaines supportrices quan même |
|
|
 |
|