Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 01 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Slut!!!!  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 05 01 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
salut l'ancien nouveau n'oublies pas ta photo sur le trombino  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 01 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
et surtout avec ta photo, une de ton tracteur!!! salut CHE!!! bonne année à toi aussi! tu me vends ton chat????  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 01 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
Alut !!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
Angus tu t'es volatilisé hier midi
Je t'ai vu t'appocher de la "brioche dorée" au leclerc Blagnac, où je faisais la queue avec Laurence, puis t'as disparu  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Yogue
T'aurais pu au moins mettre ton avatar de la bonne couleur
Tu avais peut-être peur qu'on ne reconnaisse pas ta Kawa C'est sur qu'en vert, on ne peut pas se tromper...
Tu veux m'acheter mon BB Macao, t'es pas un peu fou
A l'époque t'en trouvais entre gratuit et 5/6000 balles dans les annonces des journaux gratuits.
Tiens j'vais l'mettre en photo sur le site, si c'est accepté 
Dernière édition par Invité le 06 01 2004 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 01 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
blablablabla ! le vert me va si bien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Nano
Je comptais mettre une photo dés mon inscription, mais j'ai vu qu'il fallait au moins 20 posts avant d'accéder à ce privilège...
Alors je post  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
salut le terreux ...
alors t as pu completer ton equipement avec l aide du vieux fou tout de rouge vetu et a barbe blanche? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Riguel
Laurence se joint à moi pour vous souhaitez à toi et Sophie tous nos voeux pour 2004.
Effectivement sous le sapin, ai trouvé entre autre, un beau gilet enduro qui rassemble dorsale, pare pierre, coudières, protecs clavicules et pseudo ceinture abdominale...
J'vais pouvoir mettre gaz et coucher quelques arbres
Et toi, il t'a échangé ton tas de boue (L'enduro "spécial" asphalte) contre un ptit SV ou autre Bi sympa  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
arrrrrggggg.... la, t as vise juste... mon tas de boue commence vraiment a me saouler...
il me parait bien insipide a cote du varadero qu on m a preter pdt une semaine j etais parti pour essayer un truc un peu plus rigolo voir trash, mais comme j ai pas trouvé mon bonheur on m a prete un xl1000v. sur le coup je fus decu mais qques metres plus tard je redevenais enthousiaste
un varadero c est : confortable, ca protege, ca consomme pas trop, le duo est sympa et le moteur est pas mal du tout (bon ok c ets pas une bombe atomique mais a cote de mon superT )
et donc je me sens pret a craquer... a moins que j essai un 'tit roadster sympô ....
a suivre.
PS : meilleurs voeux egalement a vous deux
PS2: des fois je me dis meme quel enduro ca me tente bien... mais chuuuuuuut sinon je vais me faire pourir  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Le Varadero ne consomme pas trop
Ils ont bien revue leur copie chez Honda alors
Moi mon VTR (C'est le même moteur ou tout au moins la même base) marchait terrible mais ne descendait pas en dessous des 10l/100kms La folie
Pour l'enduro, il faut essayer, c'est sur, mais c'est hyper physique, à l'occase passe à la maison pour faire un tour de 620  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
pour la conso, je savais qu il avait une reputation pas top mais j ai ete agreablement surpris. en semaine je vais bosser et je roule plus que cool et ds ces conditions j ai moins consomme qu avec mon oignon ajouté au gros reservoir ca fait une bonne autonomie
pour essayer l enduro : pourquoi pas c est vrai que ca me tenterai bien (tu me filera qques trucs poure le demarrage au kick de la bete alors ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 01 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
No problem
Tu verras c'est juste un coup à prendre excepté peut-être dans des positions acrobatiques, où là il faut vraiment assurer pour redémarer en cas de merdage  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 01 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je t'en connais un à vendre de Varatrucmuche |
|
|