Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 04 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
bryce54 a écrit: | raaa la c'est clair qu'il y a de quoi devenir parano
enfin c'est qd meem souvent à paris ou PACA que ca se passe
moi je dit venait ds l'est on se fait bcq moins voler nos motos ( perso ca m'est jamais arrivé, mais je fais gaffe)
Par exemple mon voisin laisse sa moto (ducati s2r) tt les jours meme la nuit dehors sans antivol et ca depuis 2 ans et bein elle est tjs la
nb : j'habite nancy tt pres du centre ( dc pas ds un bled de 100 habitant non plus) |
en dis pas trop elle va partir!  |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 04 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
arghhhhh mais jamais ils ne se rendent compte qu'ils pourraient tt simplement travailler pour avoir la moto ou de l'argent...
c'est vraiment dans des situations comme ca que j'hesite a vouloir une loi te permettant de degommer tt ce qui essaie de s'en prendre a ta propriete. Bordel, t'as mis de la sueur quand meme !!!
Courage titinuts ! _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 04 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Pfff, et une de plus !!
Ce coloris les attirent, me suis fait piquer la meme, mais de 2005 ...apres 2 mois j'ai touche 8200 euros de l'assurance ( 9000 - 800 de franchise)...pour te donner une idee...
Bon courage et patience ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 05 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Me voici de retour du .... tribunal de grande instance de Nanterre après un coup de fil du commissariat de Clamart... : un témoin a averti la police concernant des déchargements de moto d un Boxer dans des box, ils ont retrouvé des R1, CBR repsol, Gex, speed Triple, MV F4!! Mais malheureusement ma moto n était plus la (repérée une semaine plus tot). On était 8 en partie civile!!
Les accusés (accusés de reselle), avec récidive, un casier long comme le bras, ont ecopés de 24 mois dont 16 mois avec sursis, d apres l avocat ils seront dehors dans 4 mois!! et en provisions c est 500 euros par personne!! ( à condition qu ils soient solvables
Et cerise sur le gateau, l un des accusés (40 ans) est gérant d un magasin de réparation de moto à Issy les Moulinaux (pour info!!)
Je suis ecoeuré!! |
|
|
 |
Charly R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 05 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'étonner qu'avec des sanctions aussi faibles, les vols continuent
Une main coupée, ça refroidirait les hardeurs de certains ... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 05 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
titinuts a écrit: | Je suis ecoeuré!! |
T'es pas le seul  _________________  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 02 05 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart des délits commis en France, c'est des récidivistes. C'est bien la preuve que les sanctions ne sont pas dissuasives, faudrait un jour que la justice fasse son boulot.
Désolé, et j'espere que ça va s'arranger pour toi. |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 05 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
A voir le faible mois de prisons qu'ils prennent par rapport aux années qu'ils faut pour s'offrire une R1... à se demander si c'est pas eux qui ont raison finalement.  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 05 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
titinuts a écrit: | Bonjour à tous,
Me voici de retour du .... tribunal de grande instance de Nanterre après un coup de fil du commissariat de Clamart... : un témoin a averti la police concernant des déchargements de moto d un Boxer dans des box, ils ont retrouvé des R1, CBR repsol, Gex, speed Triple, MV F4!! Mais malheureusement ma moto n était plus la (repérée une semaine plus tot). On était 8 en partie civile!!
Les accusés (accusés de reselle), avec récidive, un casier long comme le bras, ont ecopés de 24 mois dont 16 mois avec sursis, d apres l avocat ils seront dehors dans 4 mois!! et en provisions c est 500 euros par personne!! ( à condition qu ils soient solvables
Et cerise sur le gateau, l un des accusés (40 ans) est gérant d un magasin de réparation de moto à Issy les Moulinaux (pour info!!)
Je suis ecoeuré!! |
faut lui faire la pub qui va avec............
je comprend pas pourquoi il l'empeche pas de travailler dans le monde de la moto ? faudra m'expliquer sa, car en tant que gérant, il connait toute les adresse des gars qui lui ammène leur moto, mais on l'autorise tjr a travailler ........
quel justice de merde ........... vive la france ........  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Il reste gérant de son magasin, car c est un example d insertion avec son CAP mécanique!!! Cela m a donné envie de gerber quand l avocat a plaidé!!! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 05 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
titinuts a écrit: | Il reste gérant de son magasin, car c est un example d insertion avec son CAP mécanique!!! Cela m a donné envie de gerber quand l avocat a plaidé!!! |
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 03 05 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
écoeuré également
Et t'en es où avec ton assurance ? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je dois attendre 30 jours après le vol, soit le 10 mai...
J ai complété mon dossier d assurance mais ils veulent porter la franchise à 30% car l attestation de gravage est au nom de l ancien propriétaire, il faut la carte grise définitive pour changer le nom et malheureusement je me suis fait piqué la moto dix jours apres l achat... Pour eux c est comme si elle n était pas gravée, je leur fais un courrier lundi...  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 05 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 05 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
titinuts a écrit: | Il reste gérant de son magasin, car c est un example d insertion avec son CAP mécanique!!! Cela m a donné envie de gerber quand l avocat a plaidé!!! |
Un exemple d'insertion un mec qui tire des motos
J'en tombe de c..l  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|