Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YO#1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 01 05 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle belle la 1098, mais j ai pas encore eu la chance de l'essayer...  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 05 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ils ont fait comment pour trouver autant de bi qui fonctionnent en même temps?  |
ls ont ramassé les bielles de R1 qui trainaient un peu partout.
Sur piste, je ne dis pas… mais sur route, rien de tel qu'un twin : c'est coupleux, rageur, bien plus vivant qu'un 4 pattes………
Quant à la maniabilité Ducati… c'est une question d'habitude. Perso, j'ai énormément de mal à passer du R6 de piste au 996 de route...... mais au bout de 10 minutes, ça revient.
Pour exacerber une ducat', faut la monter en 180 (dunlop de préference), et pignon de 14. Fais ça, et on en rediscute.
La fiabilité ????……… j'ai eu 6 ducat'… une seule m'a emmerdé. Alors je croise les doigts pour toi. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 01 05 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | sûr que tu as flashé sur les retros!  |
Cyril ?!! Et moi qui voulais te proposer un échange de fourche pour ta R1 Blanche-noire-et-dorée...
Bubub, je savais que tu serais pas loin...  _________________  |
|
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 07 05 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
rodage termine sur celle de mon frero, et elle est en Full.
Premierement, faut dire que ca fait plutot bizarre de passer d'un 2003 a une 1098 !!!
moteur :
bluffant ! ca repart comme une balle quelque soit le rapport engage et/ou le regime moteur presque sans aucune inertie - ca tracte a mort mais sans brutalite, le truc c que t'as du mal a savoir ou tu en es avec cette becane, genre tu jettes un oeil sur le tableau de bord et tu realises que t'es deja bien bien engagé sans vraiment t'en rendre compte ! juste pour info, le tableau de bord est presque illisible.
Un moteur progressif, du coup bien moins violent qu'une Jap.
cycle :
j'ai un 2003 alors la 1098 c que du bonheur. Perso j'ai pas trouve ca difficile a emmener, bien au contraire. ca va ou tu veux comme tu veux, c tappe cul mais ca bronche JAMAIS - la rigidite du chassis est a faire peur surtout que c vraiment pas le fort de mon 2003.
en meme temps descendre dans le sud sur une planche a repasser ....
et les freins ! la faut vraiment faire Gaffe, un apprentissage s'impose
l'esthetique :
c simple, de l'octogenaire au gamin du coin de la rue, personne ne reste indifferent a la beaute de la bete !
PS : en regardant de pres on remarque quand meme qlques soucis d'assemblage.
Fiabilite : on c pas encore ???
et le Prix : 
Dernière édition par philoutch le 07 05 2008 16:00; édité 2 fois |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 07 05 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi je préfère au niveau esthétique la 999...elle était plus originale et ressemblait moins aux japs (ou l'inverse les japs lui ressemblaient moins)  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 05 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
bonne route avec une des plus belle moto jamais construite, j'aimerai bien avoir les deux dans le garage la R1 et 1098 ..... _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 05 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la ducat c'est vraiment pas ma tasse de thé mais les goût et les couleurs...quoique j'aime bien la couleur. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 08 05 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | bonne route avec une des plus belle moto jamais construite, j'aimerai bien avoir les deux dans le garage la R1 et 1098 ..... |
+1 ca serais le pied integrale  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
|