Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 17 06 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
une r1 en custom !!!!
et baisser les calles pieds au niveau des disques de freins, c'est pas jouable ?
l'option lacets en cuir, ce sera apres ..
oki, je sors !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 18 06 2004 11:57 Sujet du message: Re: Relever les guidons, c'est possible ? |
|
|
zaratoga a écrit: |
Est-ce qu'il est possible de relever les guidons ? |
T'as l'air de vouloir changer de position toi, un petit kit optima tirer bien ou soit un R.1 street tout près peut-etre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 18 06 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
autant acheter un fazer 1000, t'as le moulbiff du R1 (un peut assagit) et la position d'un roadster, avec un look sympa en prime.
ou alors le truc moche que yam essaye de vendre pour caser ses 2003, la R1street machin chose....perso j'aime pas.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | bah c'est juste pour la position, les poignets moins contraints, le dos moins sollicité. de plsu tu gardes malgré tout la rigueur d'une sportive.
c'est vrai que la gueule, ça laisse à désirer, mais je crois que c'est surtout que c'est pas à la mode, car en soit, c'est pas si immonde. |
Pour les helisbar j'ai ça http://www.helibars.com/pics/yamaha/r1.html
Sinon quelqu'un a une photo du kit street.
En ce qui me concerne je me plains pas trop de la position quand ca roule mais lors des ralentissements urbains.
J'ai pensé à la fazer mais j'aime bien la rigueur de la r1.
Donc je suis preneur des photos de la modif..
Puis je crois que tant qu'à prendre une fazer je prendrais plus volontier une speed triple. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
Et les gas,un fazer 1000 et une R1 à guidon,CA N'A RIEN A VOIR!!!
Les fonderies du bloc sont peut etre les memes,mais tout le reste est different(arbres,carbus,culasse,vilo,etc,etc...)
C'est vraiment plus violent et performant(j'ai essayé les 2)à tout les niveaux.
Le Fazer 1000 est vraiment fadasse en comparaison.....mais bon,c'est moins cher,homologué,bi places et y a pas de modifs à faire....... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
Hormis le moteur, pour la comparaison partie cycle c'est comment une fazer face à la R1 street ? J'ai ma petite idée mais compte tenu que tu as essayé les 2 c'est intéressant à savoir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Le fazer est bcp plus confortable.
C'est plus lourd et moins vif aussi.
Le guidon est plus haut et la selle plus confortable(sur le r1 ,tu as tendance à glisser en avant et t'ecraser les c....sur le reservoir),les suspattes plus souples avalent les irregularitées de la route.
Le fait de mettre un guidon sur le r1 ,translate le poids sur le fessier,doublé des suspensions et de la selle ferme,je te laisse deviner......de plus ,il y a bcp plus de vibrations que sur le fazer(ca "vit" plus koa!).
Moi,comme j'ai une conduite un chouilla agressif,je m'eclate vraiment,de plus le moteur est vraiment unique,mais pour rouler "normalement",je suppose qu'un faz est nettement suffisant....voir même deja tres redoutable......et en fait superieur sur route dégradée.....
Moi,j'echangerai malgré tout pour rien au monde...... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 06 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | autant acheter un fazer 1000, t'as le moulbiff du R1 (un peut assagit) et la position d'un roadster, avec un look sympa en prime...
 |
Il faut pas dire ça, je suis très déçu de lire un poste on l'on puisse comparer le R.1 avec le 1000 fazer, faut arreter l'essence...
Non, le fazer est une bonne bécane en elle même mais si je la comparais au R.1 je dirai ceci:
C'est un vrai saucisson quand tu mets a fond et en plus y'a pas grand chose...
La position: c'est un vrai custom et puis c'est mal suspendu
...tout ça comparé au R.1
c'est une comparaison qui ne doit tout simplement pas avoir lieu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 06 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | exactement, en street tout en gardant le carénage d'origine. c'est ce que je compte faire, et le kit n'est pas si cher. environ 380€ avec le té, le guidon, les durits+banjos, le câble, chez motacc
c'est ce que je compte faire. |
Quelqu'un a une photo du truc svp ?
A priori ca m'interesse aussi, de voir au moins a quoi ca ressemble..
Dernière édition par Invité le 20 06 2004 23:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 20 06 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
+1 pour froggymonky
parce qu'un r1 modifier en street c pas forcément plus confortable _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 06 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
Yogue tu as vu ça ou ?
LE kit guidon plat pour steel, il serait pas adaptable pour les anciens modèles ?
Quelqu'un connait des photos ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 21 06 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
vous fachez pas, moi jdisais ca pour aider...
et puis c sur qu'un fazer c'est quand meme tres éloigné d'un R1, mais si vous voulez des guidon droit et des position confortables, ya harley ou les trails aussi...
de toute façon la plus belle c la mienne....  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 06 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ça ou je prends une speed triple |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 06 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
si tu aimes les problèmes c'est ton choix _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 06 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Où sont les problèmes ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|