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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 12 06 2008 17:28 Sujet du message: |
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tu serais pas en train d'essayer d'arrêter de fumer toi?
si tu nous demande conseil ici on ne pourra que te faire part de notre petite expérience insignifiante de "pas-ingénieur-et-pas-intellectuels-du-tout-et-avec-de-gros-doigts-et-qui-parlent-sans-savoir"...
tu peux me croire, mieux vaut ne pas trop serrer sinon tu vas pas arriver à débloquer, le taraudage du filtre peut se foirer facilement aussi. 2 tours après contact c'est vraiment beaucoup, sauf si le pas du filetage est vraiment beaucoup + petit que la moyenne des motos, ce dont je doute fort.
lache un peu le livret utilisateur et fais donc un peu confiance à ceux qui aiment la mécanique, qui la pratiquent quotidiennement et sont assez sympa pour essayer de t'aider malgré ton ironie
et si tu casses tout, tu t'en fous, c'est qu'un tampon  _________________  |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 12 06 2008 18:53 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: | lache un peu le livret utilisateur et fais donc un peu confiance à ceux qui aiment la mécanique, qui la pratiquent quotidiennement et sont assez sympa pour essayer de t'aider malgré ton ironie |
T'es vraiment trop fort toi mais tu vois, j'ai plus confiance dans ce qui est écrit dans le Manuel d'entretien (sûrement 250 pages d'inepties pour ceux qui aiment la mécanique et qui la pratiquent au quotidien) que dans les conseils avisés qui m'ont été faits jusqu'à présent sur cette question. Voili Voilou  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 12 06 2008 19:10 Sujet du message: |
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serre le comme ils disent pi à la prochaine vidange on en reparle  _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 12 06 2008 19:11 Sujet du message: |
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bon courage pour le démontage suivant....  _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 13 06 2008 9:43 Sujet du message: |
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v'là le mur  _________________  |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 13 06 2008 10:10 Sujet du message: |
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Sur les tampons !! on change toute la moto ...c ecrit dans le guide page 22 tout en bas a droite ..
ok je
ps : fallait pas esperer plus sur une forum R1  _________________ R1 Engine Power; |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 13 06 2008 10:12 Sujet du message: |
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bon je vais mettre un peu d'huile sur le feu
Perso dès contact du joint (huilé) sur le carte, mon objectif est de faire 3/4 de tour pour le serrage et souvent je m'arrête entre 1/2 et 3/4 de tour, car moi aussi j'ai des petites mains d'intellectuel
j'ai jamais eu de fuite
et c'est pas toujours évident ensuite à desserrer
mais c'est vrai que là, je te renseigne pas trop sur la clé
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 06 2008 18:42 Sujet du message: |
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Bon alors j'ai demandé à mon mécano préféré dont c'est le métier ...tes 2 tours lui semblent plus que louche. Xav sui a un 1000K7 pas plus qu'un 1/2 tour à la main.
Ils n'auraient pas oublié "1/" devant le 2? _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 18 06 2008 20:37 Sujet du message: |
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Pour la GEX je ne sais sais pas mais je viens de faire ma caisse et J'ai mis a peine un tour depuis le filtre a peine posé (3/4 ça suinté un peu) |
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