Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 06 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
oula.. gaffe julie, c pas le style de la maison. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 06 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pour être un peu médisant....
Je n'ai jamais aimé le look de cette Hayavo..... en plus j'en avais un qui me faisait toujours la gratte au démarage quand je faisait mes premier kilo avec ma 03, jusqu'au jour ou j'ai changé le pignon de sortie de boite et pris de la bouteille. et comme dit papi "Faire le détour", en commençant derrière et puis devant... ça pemet de ne pas vo :-&
Pour revenir a cette R1 qui me rappel cette machine, pourquoi ?
Le dessin du dosseret, le creux formé par la selle et de la courbe du réservoir.
la suppression des lignes net du carénage d'origine, remplacé par des courbes....
une ligne inférieur du carénage plus basse, écrasant la machine.
tous cela me rappel la Hayavomir......
ceci, a été vraiment ma première impression concernant la ligne générale......
Je vais donc me faire taper sur la tête par les amoureux des Haya, ainsi que ceux qui aime la ligne de cette machine R1 pour ma comparaison.......
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 06 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
effectivement jultheone, ce n'est pas le style chez les motards en général mais moi ça ne me déplait pas , sinon je ne serai pas là !!
et tatchik74, moi non plus je n'ai jamais aimé le look de l'hayabusa, disons que je m'y suis fait à force d'en avoir une tous les jours sous les yeux.
aussi, du temps où j'avais encore mon R1, c'était bien agréable de griller la buse de temps en temps.
cependant, je n'avais pas beaucoup de mérite, mon homme a une conduite plutôt cool et en ligne droite, il me grillait quand il voulait  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 06 2004 15:01 Sujet du message: |
|
|
Le dessin du réservoir me rappelerait plutot celle de la lignée 916 car, tatchik, si t'as l'occase de revoir une Hayabusa, tu remarquera que celle-ci a le réservoir plutot rond.  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 06 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
MOI j' aime bien ce réservoir, il n' a pas la séparat° disgracieuse du réservoir d' origine c' est juste mon avis, car ça n' a pas l' air de géner grand monde sur ce forum
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 23 06 2004 6:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le réservoir avec sa séparation, hormis le fait que quand il pleut on a le droit a une petite gouille sur le bouchon du celui-ci _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 23 06 2004 7:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ime bien. Ca change de tout ce qu'on voit, pis c'est pas laid. Y a que pour la sacoche magnétique que c'est un peu chiant. _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 06 2004 7:32 Sujet du message: |
|
|
vous manquez d'idée, sous le cache tu colles une feuille d'acier et hop ta sacoche magnétique accroche sur le platique _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 06 2004 7:55 Sujet du message: |
|
|
franchement la déco flashi c a gerber, ca c une becane de frimeur pour etre aussi propre :p, enfin encore faut il avoir mauvais gout |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|