Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 07 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
non. en théorie il me reste 9 points, mais je n'ai reçu qu'un courrier sur les deux flashs me stipulant qu'il m'en restait 11... _________________  |
|
|
 |
R1Man R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
|
Posté le: 18 07 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben dites-donc, les amis, faut faire math. sup. pour rouler chez vous en France......
Nous, on nous photographie à tous les coins de rue, à tous les feux rouge et hop !!! La douille arrive facile direct à la maison...
.......Avec, pour plus de 31 km/h de différence, un retrait de permis de 15 jours et 550 roros dans le meilleur des cas.
Pfffftttt !!! Chienne de vie !!!  _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
R1Man a écrit: | Ben dites-donc, les amis, faut faire math. sup. pour rouler chez vous en France......
Nous, on nous photographie à tous les coins de rue, à tous les feux rouge et hop !!! La douille arrive facile direct à la maison...
.......Avec, pour plus de 31 km/h de différence, un retrait de permis de 15 jours et 550 roros dans le meilleur des cas.
Pfffftttt !!! Chienne de vie !!!  |
je crois que je prefererai ce systeme moi!
Ici passé 30 tu as le choix (enfin le juge) soit pas de retrait soit maxi 3 ans (jamais mis en pratique pas applicable!) |
|
|
 |
|