Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dledle 16 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 31 07 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
babou88 a écrit: | Vous êtes mauvaises langues, c'est pas mal je trouve
une R1 pour la piste et pour rouler seul en col,
et une bandit gorgée de couple pour enrouler a 2!
(en fait c'est exactement ce que je veux faire )
A+
Bastien |
Pour un moteur sorti des tables à dessins dans le debut des années 80 ...
Encore de bons restes, nan ?
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 07 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
restes, le terme et adapté |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
|
Posté le: 31 07 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | restes, le terme et adapté |
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 31 07 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
c est au niveau chassis que ca pechait surtout, j en ai eu une de 96, de loin les meilleurs modeles jusqu a 2000, avant qu elles deviennent plus aseptisées. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 31 07 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | elle a l'air super propre. C'est rare pour une suzuki, d'habitude c'est bio-dégradable  |
comme la peinture des flancs sur les R1 je pense alors ...
Sinon le bandit j'aime bien mais sans le saute vent, Le pot j'adorre ... le son qu'il doit faire lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 08 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
franchement j'ai du mal à les comprendre, la Bandit c'est comme la XJR, enfin pire, un gros super moteur dans une partie cycle merdique. Depuis le temps que les études sont remboursées, ils pourraient améliorer ça non ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dledle 16 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 01 08 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pour améliorer la tenue de route d'un 1200 Bandit faut dégonfler le moulin
Nan, moi j'ai installé un amorto de 1000 gex 2008
Et un omorto de direction rotatif Ohlins
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 01 08 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | elle a l'air super propre. C'est rare pour une suzuki, d'habitude c'est bio-dégradable  |
à part ça c'est vrai que la B12 j'en ai rarement entendu du mal
joli matos que tu as mis dessus  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: 02 08 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
belle et en super état on dirai  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 02 08 2008 16:08 Sujet du message: Re: Pour le plaisir de vos réactions |
|
|
Un mythe sans aucun doute...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dledle 16 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 64 Localisation: Angouleme 16
|
Posté le: 02 08 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Les derniers moteurs air/huile valables (sacs " pour Suzuki Advanced cooling System") en 1157 cm3 ont étés sorti en 2000 avec la 1200 bandit. La mienne est de 1999.
ouffff |
|
Revenir en haut |
|
 |
|