Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 08 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Dany-Dan a écrit: | pour moi quand on joue et qu'on perd, faut savoir reconnaitre ses tors. |
excuses moi mais 65 au lieu de 50 c'est pas jouer, c'est juste un petit moment d'innatention, ce en moto ou en voiture.
Tu vas me faire croire qu'avec ta R1 quand tu roules à 105 sur nationales tu joues ???? |
si si même après il s'arrête à la première Gendarmerie pour se dénoncer  _________________  |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 08 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | angus a écrit: | Dany-Dan a écrit: | pour moi quand on joue et qu'on perd, faut savoir reconnaitre ses tors. |
excuses moi mais 65 au lieu de 50 c'est pas jouer, c'est juste un petit moment d'innatention, ce en moto ou en voiture.
Tu vas me faire croire qu'avec ta R1 quand tu roules à 105 sur nationales tu joues ???? |
si si même après il s'arrête à la première Gendarmerie pour se dénoncer  |
même sur circuit Dan respecte les limitations c'est pour dire!
avec sa R6 il plafonne a 130 en ligne droite et 50 dans les virages!
(et des fois il s'arrete même dans le bas côté, en enlevant ses carenages pour mieux aérer son moteur)
héhé!
A+
Bastien |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 04 08 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 04 08 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Dany-Dan a écrit: | pour moi quand on joue et qu'on perd, faut savoir reconnaitre ses tors. |
L'écoute pas, il a ses ragnagnas.  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 08 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle personnelement si tu risques gros ton permis ect...pourquoi pas mais la pour contester il faut d'abord payer et cela va trainer un moment...pour un point... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 08 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
pour le principe !
puisqu'il faut payer d'abord, autant contester, il est dans son droit |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 04 08 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
tout d abord, en contestant, je ne paie pas
ensuite un point, c est un point, comme beaucoup je n en ai plus 12 comme pas mal de personne et suis plus proche du 1 que du 12.
Ensuite, je suis dans mon droit de contester et je ne vois pas pourquoi je m en priverais.
a+
S _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 a écrit: | Ensuite, je suis dans mon droit de contester et je ne vois pas pourquoi je m en priverais.
a+
|
Exactement tu as raison.
Tu as enfrein la loi en roulant 15 km au dessus de la limitation... y a pas de quoi fouetter un chat
le personnel d'entretien de l'appareil de mesure à aussi enfrein la loi en ne controlant pas leur appareil, chacun sa responsabilité... et si la mesure est fausse _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 08 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut TEAMFORCE62,
Tu nous tiens au courant au cas ou cela puisse nous servir, Merci. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 05 08 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
babou88 a écrit: | Papi a écrit: | angus a écrit: | Dany-Dan a écrit: | pour moi quand on joue et qu'on perd, faut savoir reconnaitre ses tors. |
(et des fois il s'arrete même dans le bas côté, en enlevant ses carenages pour mieux aérer son moteur)
héhé!
A+
Bastien |
Non j'ai pas mes ragnagnas, mais quand c'ets avéré, voila, j'ai déjà aussi contesté un excès, quand c'était pas vrai, mais si c'est vrai, ben je ferme ma gueule, car j'ai tenté j'ai perdu...
Bastien, fait ton malin, je t'ai pas vu a chenevières l'autre fois...
dis toi que le Dan à bien changé depuis, puis après une chute tu m'excuseras d'y retourner doucement....
puis apres tout, j'ai pas et j'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur, mais 1'34 à prenois sur sec et 1'41 sous grosse pluie, c'est pas dégueulasse... (en étant régulier)
t'es inscrit pour Dijon fin septembre avec ME? _________________  |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 08 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | babou88 a écrit: | Papi a écrit: | angus a écrit: | Dany-Dan a écrit: | pour moi quand on joue et qu'on perd, faut savoir reconnaitre ses tors. |
héhé!
A+
Bastien |
Non j'ai pas mes ragnagnas, mais quand c'ets avéré, voila, j'ai déjà aussi contesté un excès, quand c'était pas vrai, mais si c'est vrai, ben je ferme ma gueule, car j'ai tenté j'ai perdu...
Bastien, fait ton malin, je t'ai pas vu a chenevières l'autre fois...
dis toi que le Dan à bien changé depuis, puis après une chute tu m'excuseras d'y retourner doucement....
puis apres tout, j'ai pas et j'ai jamais eu la prétention d'être le meilleur, mais 1'34 à prenois sur sec et 1'41 sous grosse pluie, c'est pas dégueulasse... (en étant régulier)
t'es inscrit pour Dijon fin septembre avec ME? |
héhé!
tu prends les tours comme ta R6!
tinkiet je te chambre!
je suis pas encore inscrit, il y a plus de sous dans les caisses et madame gueule, mais bon je vais essayer, surtout que ça serait un circuit nouveau pour moi!
bon aprem
A+
Bastien |
|
|
 |

|
Posté le: 05 08 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
que veux-tu, la R6 détein..; mdr
je sais bien que tu déconnes..; enfin j'espere bien...
C'est quoi ces mecs... c'ets qui qui porte la cullote bordel
(mesdames, vous énervez pas, je rigole) _________________  |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 05 08 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 a écrit: | Ensuite, je suis dans mon droit de contester et je ne vois pas pourquoi je m en priverais.
a+
S | exactement mais on vit un espace où l'on doit toujours se mettre à pleurer pour obtenir gain de cause  _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | teamforce62 a écrit: | Ensuite, je suis dans mon droit de contester et je ne vois pas pourquoi je m en priverais.
a+
S | exactement mais on vit un espace où l'on doit toujours se mettre à pleurer pour obtenir gain de cause  |
gain de cause c'est quand on est puni et qu'on a rien fait, donc fait pas généraliser _________________  |
|
|
 |
|