Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 08 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi les champions du monde dans les paddocks.
La critique est aisée mais l'art est difficile. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 08 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
pour une fois que je l ouvre sur le forum !! !! !! meme si j ai pas encore compris ce que j ai dis de faux dans ma soit disante critique .. !! car dans le fond ca me fait vraiment chier pour le Randy !!
c juste que j etais sur le cul quand ma copine est passe devant l ecran du gp et as dit ..Tiens il est encore en piste le Punet ?
( elle qui n ecoute et ne comprend rien a la moto ..si elle est au courant ...c que c deja allez bien plus loin que le monde de la moto !! )
bon ok je retourne l'ouvrir sur piste ...!! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 08 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
si ta femme a sorti ça c'est qu'elle l'a déjà entendu....de toi? _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 08 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, c'est juste que c'est Français de se tirer dans les pattes alors à force ça gonfle...  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 08 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
ben je lui tire pas dans le patte je dis juste ..bouge ton cul pour rester en GP !!
ou alors qu il devienne populaire autrement ..je sais pas ..qu il fasse du show sur la grille de depart ...ou n importe ...mais bref qu il se fasse remarque autrement que part..
5 eme tour ..une moto est tombée ..une moto est tombéeee hoooooooo c Randy .. !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 08 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais en même temps vu les perfs exceptionnelles des Michelin le week end dernier, fallait pas s'attendre non plus à des miracles _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 20 08 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
De Puniet & Guintoli ce sont nos dignes representant alors un peu de respet Messieurs. S'il sont là ce n'est pas du au hasard, et comme certain dise "TU VIENS AVEC 5 ou 10 MILLIONS € ET TU ROULE" les €€ ne font pas le tout pour avoir sa place en catégorie reine  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 20 08 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ouai par rapport à nous c'est des top pilotes... mais faut pas les comparer à nous !! (qui est professionnel ici ?! ) les autres arrivent bien à finir régulièrement les courses...
Encore que pour l'avenir je crois plus en Guintoli qu'en De Puniet (qui à déja eu l'occasion de montrer ce qu'il vallait... sans trop le faire)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 08 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | O... les autres arrivent bien à finir régulièrement les courses... |
Ben au moins De Puniet il se bagarre avec le panache pas en écureuil _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 08 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
N'empêche qu'il va lui falloir vite trouver une solution.
Il est un des top 5 en qualifs, mais en course ça merde toujours.
Je ne sais pas moi……… un psy, un gourou, … une pute ?
Sinon ça va être un excellent pilote… mais sans guidon.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 22 08 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | N'empêche qu'il va lui falloir vite trouver une solution.
Sinon ça va être un excellent pilote… mais sans guidon.  |
Pour ma part je pense que Randy est un top pilote "bien sur" mais il gere mal le stress de la course. Comme tu le dit Rrrrrrh a voir les temps en qualif qu'il arrive a faire , c'est sur que Guintolli est une valeur plus sur entre les temps en qualif et sa position en course.
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 08 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | N'empêche qu'il va lui falloir vite trouver une solution.
c'est clair qu'il supporte pas la pression
un verre de gnole, ca suffirait peut être
d'un autre coté, si il pouvait passer un peu plus de temps à rouler en paquet, ca lui permettrait peut etre d'apprendre à gérer les situations délicates.
Parceque, mine de rien, ca change tout  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 22 08 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'pense que les putes il doit s'en passer, pas besoin de payer je pense vu la gueule qu'il a.
Par contre pour l'avoir vu a shanghai au GP de Chine, il a une grosse mais énorme tête. Il se prenait pour LA star à la séance dédicace d'avant GP, et se faisait comme s'il ne voyait pas les francais (3 que nous étions) qui voulaient lui dire 2 mots, parmi la foule chinoise.
Bon vous me direz je voulais juste lui demander si Jacques (pour moi le meilleur pilote francais) allait courir (vu qu'il avait fait les essais du vendredi).
Contrairement à lui Pedrosa est venu saluer la poignée d'espagnols présente au bord des barrières à 1m de nous.
Alors De puniet ok, il est peut etre bon, mais pour se prendre pour une star et snober ceux qui viennent l'encourager, bah il devrait alors gagner ou terminer ses GP pour pouvoir se prendre pour un Rossi. |
|
|
 |
|