Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 08 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Des rétros à 700 euros
Ils sont plaqués or, incrustés de diamants  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 31 08 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre oublié de vous le dire, mais mon RSR 2 de chez shark, vu autour des 400-470 euros en andorre (en fonction de la déco), autour des 480-500 euros sur certaines décos en france pendant les soldes), ben je l'ai payé .... 359 euros chez moto expert à toulouse....
Voili voilou...
donc encore une fois: bien se renseigner et calculer le prix du pétrole avant de monter...!!!  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours entendu qu'Andorre, c'etait pas super avantageux, du moins pas autant qu'on le dit...
Si c'est pour payer un casque 150 euros moins cher mais qui a deux ans...bof bof...
Enfin apres, c'est comme tout. Il doit y'avoir des trucs qui valent plus le coup que d'autres, faut voir quoi ...
Mais en comptant le trajet, l'essence, les peages ect, le benef est vite bouffé.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 08 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
sauf quand tu en profites pour faire une balade entre potes |
|
|
 |
CoolPower R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 08 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que andorre c'est tous bon ou zero benefice
donc bien connaitre les tarifs france , debut aout pour nous c'est allez retour pour recup d'une 1/2 ligne devil master a 680 pour un 08 et pour un rx7 corsa a 400
+ les autres truc  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 08 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
de toute manière, même si tu n'y vas que pour faire des courses, la différence de prix sur l'alcool et le tabac rentabilise très largement le déplacement.
Ensuite, je vous conseille vivement la route suivante:
Villefranche du lauragais -Mazères - Mirepoix - Lavelanet - Bélesta - Roquefeuille - Belcaire - Ac les thermes - Le pas
vous regretterez pas la ballade  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | de toute manière, même si tu n'y vas que pour faire des courses, la différence de prix sur l'alcool et le tabac rentabilise très largement le déplacement.
Ensuite, je vous conseille vivement la route suivante:
Villefranche du lauragais -Mazères - Mirepoix - Lavelanet - Bélesta - Roquefeuille - Belcaire - Ac les thermes - Le pas
vous regretterez pas la ballade  |
tu as une remorque sur ta moto toi?  |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 31 08 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi qui fume pas, la derniere montée avec mon pote ma plutot couté: 5 mois de retrait, confiscation (mais restitution ensuite: merci le juge !) de la moto,.... bref, aller en moto, a pied en bottes et casque a st girons, tél a madame pour venir nous chercher (aie, pas sur la tête...) et scooter pendant le retrait .....
j'ai pas encore osé remonter en moto depuis....  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 08 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit dans un autre post, voici le résultat de mon denier voyage en Andorre sachant que ma mère habite à Osséja, soit 45 min du lieu.
J'étais monté à Andorre la Vielle pour une combi.
Tous les magasins aux mêmes prix, cad un tout petit moins qu'en France. Cela n'était pas intéressant.
Mais à la dernière boutique (me souvient plus du nom, juste avant celle de Dainese sur la droite en montant) avait un stock en promo. J'ai trouvé le dernier modêle d'une Arlen Ness Nakano pile poil à ma taille à 490€, cad plus de 400€ de moins que motocard (la référence en Andorre).
A priori le modêle ne se fait plus mais on le trouve encore entre 790 et 1200 € sur le E stores en europe.
En résumé, je crois que cela valait le coup, mais c'est un coup de chance. En Andorre tous les magazins s'alligne sur le même prix. Plus de livraison ou ils payent la marchandise au kg.
Je m'était déplacé avec une feuille ou j'avais imprimais les prix francais. Il faut vérifier car il y a des arnaques.
A+ |
|
|
 |
|