Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 01 09 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | BerTigre a écrit: | Je me suis toujours demandé qui etait le plus con, celui qui arnaque ? ou celui qui tombe dans le panneau ? |
Plus de 50% des français ont voté Sarko pensant qu'il ferait du bon boulot ...c'est pas mieux  |
ouai , m'enfin il avait quand meme un sacré campagne de pub au cul  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
100% arnaque...
Le jour de la sois disant livraison, il va t'appeler pour un sois disant acompte de dernière minute.. et même en le versant tu ne recevras jamais le moindre R1... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | BerTigre a écrit: | Je me suis toujours demandé qui etait le plus con, celui qui arnaque ? ou celui qui tombe dans le panneau ? |
Plus de 50% des français ont voté Sarko pensant qu'il ferait du bon boulot ...c'est pas mieux  |
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 09 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: | Je me suis toujours demandé qui etait le plus con, celui qui arnaque ? ou celui qui tombe dans le panneau ? | Ben toi t'es aussi con si t'as pas la réponse à cette question!
2n degré  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 09 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Non. 50% des voies exprimées...... (moins d'un sur 3 en fait)....ça en laisse beaucoup moins, contrairement à ce qu'il aime bien raconter.
Mais laaaaaaargement de quoi faire des affaires pour un escroc Ivoirien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ErWan R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 09 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
SociétéTourneToi a écrit: | et aussi afin d'élargir notre clientèle |
ils disent pas comment mais... je crois que c'est clair  _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 09 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
je ne l'avais pas vu comme ça  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 09 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
ErWan a écrit: | SociétéTourneToi a écrit: | et aussi afin d'élargir notre clientèle |
ils disent pas comment mais... je crois que c'est clair  |
 _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 09 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, l'ami en question a vécu 1 an et demi au Kenya, il a le droit de croire au père noël !!
Et puis ça me permet de faire un post qui fait débat, mais j'ai aussi d'autres motivations !! .....  |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 02 09 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
en fait c est toi qui crée ces annonces et nous on est juste un test pour voir si c est credible c est bien ca ??????????
 _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 09 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Papi ! hors sujet
Mais tu as raison malheureusement _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 09 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | en fait c est toi qui crée ces annonces et nous on est juste un test pour voir si c est credible c est bien ca ??????????
 |
A l'origine...non...mais, maintenant que t'en parles...  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 02 09 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
suis pas d'accord avec toi Papi, à la difference près qu'aux elections presidentielles, il y avait le choix qu'entre des menteurs, donc on etait sur de finir par se faire entuber, que tu es voté bleu ou rouge, ou pas. (apres c'est aussi lié au jugement de chacun, certains ne sont pas si mécontent de Sarko) . Alors que dans le cas présent, tu peux quand meme trouver des vendeurs de bécanes honnetes. Et l'arnaque est sans appel, quand il aura payé et qu'il aura jamais sa meule, on portera tous le meme jugement: c'est l'arnaque. Il y avait pourtant d'autres alternatives.
Autre point de difference, meme ceux qui ont pas voté Sarko sont dans la meme panade
Ou tu as raison, c'est que celui qui a voté Sarko, ou autres en croyant que de toute maniere, ça allait etre le paradis ensuite, il merite bien qu'on le prenne pour un con  |
|
|
 |
|